Hommedaction

Dernières publications

RSS
12 décembre 2013 à 17:00 - Messages
Une vraie question serait: "Faut-il des zones de départ dans EQ Next?" Parce que si on part sur une progression horizontale co... Lire la suite
12 décembre 2013 à 00:50 - Messages
Le pvp dans Landmark peut être une bonne idée, mais ça risque de coincer un peu au niveau des terrains appartenant aux joueurs ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 17:33 - Messages
Quand on voit le budget de Star Citizen, on peut dire que les gens se sont dores et déjà faits avoir.... Lire la suite
Je pense qu'il suffira d'avoir collecté les matériaux dont on a besoin à l'avance. Je doute que ça soit des concours qui durer... Lire la suite
9 décembre 2013 à 20:17 - Messages
Et c'est une mauvaise chose? En fait Landmark c'est un délire qui a été poussé un peu loin avec probablement un marketeux ... Lire la suite
7 décembre 2013 à 19:43 - Messages
Et surtout se munir du laisser-passer A38.... Lire la suite
6 décembre 2013 à 16:50 - Messages
Je ne suis pas contre la présence de stats sur l'équipement, ce qui me dérange beaucoup c'est qu'une pièce de palier 2 n'est ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 21:19 - Messages
Oui, il vaudrait mieux qu'il soit du type tab/target chiant comme la pluie auquel on a été habitué. Parce que bon, les réflex... Lire la suite
Je suis pour éviter le plus possible d'implanter des éléments frustrants, parce qu'on est là pour s'amuser et non mâcher du v... Lire la suite
Mais, très cher, ce que j'appelle de mes vœux c'est un jeu avec un maximum de difficulté et un minimum de frustration. Ce que j... Lire la suite
30 novembre 2013 à 14:31 - Messages
C'est normal que ça soit très proche de l'artwork vu qu'il a été dessiné par quelqu'un de SOE, donc on peut supposer qu'il conn... Lire la suite
28 novembre 2013 à 19:27 - Messages
J'espère qu'on ne pourra voler que sur sa propriété et en activant une option spécifique. Il y aura moyen de faire des terrain... Lire la suite
27 novembre 2013 à 16:36 - Messages
La vraie question c'est à quand le concours de sculptures de vits géants?... Lire la suite

Jeux

    Hommedaction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hommedaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hommedaction n'a publié aucune critique de jeu.