Viveigne

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 10:04 - Messages
Tu pourrais dire quelque chose concernant le reroll sur alb/orca quand tu y joueras... En attendant, crois-nous quand on te dit... Lire la suite
Bien, si tu penses qu'un 5L équivaut à un 2L, pourquoi faire du RVR en dehors des déf. et attaques reliques ? Franchement, j'y ... Lire la suite
12 janvier 2004 à 21:55 - Messages
Quelques mises au point, parce que ce débat est relativement intéressant mais basé sur certaines idées fausses et quelques rema... Lire la suite
Nous sommes donc d'accord, chacun joue comme il le souhaite et rien n'interdit ni le zerg, ni le farm, ni les bus, ni les 8vs... Lire la suite
4 janvier 2004 à 23:13 - Messages
Cloture dans 45 bonnes minutes.... Lire la suite
En effet fermé à 22h.Adjugé vendu à Atlantis.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 15:48 - Messages
C une erreur, g mp un modérateur mais le post est tjrs présent, dsl.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 13:34 - Discussion
Mon premier post ayant disparu sans explications, je m'excuse auprès des premiers participants, il va falloir recommencer... ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 15:04 - Messages
Dans la mesure où il s'agit de financer mon artisanat, je préférerai, à moins que tu ne me proposes un objet sidi thauma qui me... Lire la suite
dsl, g oublié de fixer une date limite pour les offres... :rougit: La cloture des enchères prendra effet le dimanche 4 janvier ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:52 - Discussion
Cette arme sidi pour mercenaire est mise aux enchères. Deux Armes: 5 pts Tranchant : 3 pts Force : 22 Vivacité : 22 proc.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 23:07 - Messages
Et le Croc Livide de l'Azure ? Ca t'intéresse ?2 armes : 5ptstranchant : 3ptsforce : 22vivacité : 22proc hâte (valeur 40)Je pen... Lire la suite
19 décembre 2003 à 20:35 - Messages
Il faut bien commencer quelque part. Vu la mobilisation actuelle, je ne risque pas de recruter une équipe dans des groupes impr... Lire la suite
Une guilde fixe ne signifie pas que les gens dedans le soient...... Lire la suite
Tu imagines ce que ça signifie pour un thaumaturge partir seul ? Ce ne sera pas quitte à mourir mais pour mourir.Quant à partir... Lire la suite
19 décembre 2003 à 10:30 - Discussion
Bonjour, A partir de janvier, je cherche un grp fixe pour le rvr ne souhaitant plus constituer des grp à l'arrachée et encore... Lire la suite

Jeux

    Viveigne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viveigne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viveigne n'a publié aucune critique de jeu.