Galadan

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 09:42 - Messages
En même temps juger le cadrage sur un simple petit bout de photo... :monstre:... Lire la suite
26 novembre 2007 à 19:29 - Messages
15 novembre 2007 à 13:23 - Messages
Je tatonne je tatonne^^ Mais normalement d'ici la fin de la semaine (ptete demain) Glandulf aura mes clichés^^... Lire la suite
12 novembre 2007 à 13:17 - Messages
Moi en ce moment j'écoute Yuki Kajiura, et particulièrement l'OST de Madlax^^... Lire la suite
12 novembre 2007 à 13:14 - Messages
Bah moi je vais encore jongler avec le retardateur... Par contre j'ai des soucis pour l'éclairage, j'arrive pas à faire un truc... Lire la suite
8 novembre 2007 à 13:58 - Messages
Je suis entièrement d'accord. Quel que soit le ton donné à la photo, et le choix du jolien qui s'improvise modèle.(Et accessoir... Lire la suite
6 novembre 2007 à 19:42 - Messages
Moi j'ai quelques idées^^ je vais mettre ça en pratique cette semaine :p Pour le mois par contre j'ai pas de préférence...... Lire la suite
5 novembre 2007 à 11:03 - Messages
Le thème du chapeau me tente bien pour ma part :) (ça a été évoqué plus haut il me semble)(et je me porte volontaire, peu impo... Lire la suite
22 octobre 2007 à 19:13 - Messages
Je connaissais la BD, 30 days of night le premier tome, puis Dark Days, et des suites ont été publiées, perso moi j'adore^^... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:35 - Messages
J'ai lu ça ce matin sur le net... J'ai cru comprendre qu'il avait laissé des notes pour la rédaction de la fin du dernier tome,... Lire la suite

Jeux

    Galadan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadan n'a publié aucune critique de jeu.