Majolie

Dernières publications

RSS
21 décembre 2009 à 18:57 - Messages
@sanguku: tu te berces d'illusions et traites tous ceux qui ne rêvent pas comme toi d'oiseau de mauvais augure, mais le silence... Lire la suite
21 décembre 2009 à 18:42 - Messages
18 décembre 2009 à 17:59 - Messages
C'est marrant mais quand on joue le lundi et mercredi en fg en plaine, on fait du 40-80k chaque fois. En même temps y'a telleme... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:52 - Messages
Tu as du mal comprendre, ce n'est pas parce que l'un d'entre nous ne joue pas que je n'essaye pas de former un groupe quand mêm... Lire la suite
Mais lol sont dingues dans ton groupe :maboule: Ça brule a Crau le 2e fg mid a déco ==> ki c ty qui attaque un fort hib :confus... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:43 - Messages
15 décembre 2009 à 15:44 - Messages
Désolé pour toi laggo, mais par exemple je les connais ces donjons et j'ai pas spécialement envie d'y aller même pour le fun :x... Lire la suite
15 décembre 2009 à 01:56 - Messages
En tout cas gg, vous avez réussi à trouver la sortie du fort de Bhen. Ce fut sympathique de vous rencontrer en plaine.Trel... Lire la suite
13 décembre 2009 à 15:34 - Messages
Besoin de juvamine? :ange:Bienvenue au club, laisses tomber tu n'auras que flam en retour.A lundi ;)P.S: Ludo t'as vu le jeu de... Lire la suite
Je comprend mieux pourquoi je trouve jamais personne en plaine quand je joue => ouinouin y'a plus assez de monde pour faire des... Lire la suite
10 décembre 2009 à 00:57 - Messages
Ben désolé, mais bon on a voulu jouer avec les autres mids vu qu'on trouvait rien à part les hibs entassé dans leur structure.J... Lire la suite
9 décembre 2009 à 20:56 - Messages
Ellon si tu te co ce soir je pense qu'on aura une place pour toi ;)... Lire la suite
Oups :x Désolé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Majolie n'a publié aucune critique de jeu.