Noct'

Dernières publications

RSS
14 février 2015 à 00:06 - Messages
j'ai add les gens qui sont sur le wiki de la premiere page, et j'ai aussi ajouter mon compte pour des petites parties entre Jol... Lire la suite
11 février 2015 à 16:23 - Messages
10 février 2015 à 17:54 - Messages
Hello ! Vous faites Cropta ou Caveau de verre en 30 ? :) Si c'est Caveau, j'aimerais bien en être, si non, j'ai pas encore l'ex... Lire la suite
Heyy, no soucis :) Merci quand même !... Lire la suite
5 février 2015 à 14:04 - Messages
http://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbi... Lire la suite
3 février 2015 à 22:12 - Messages
Un tips pour le faire ? Car la dernière fois qu'on la tenté sous la platforme... on s'est fait décimer super rapidement :x... Lire la suite
Ha ba voila, c'est comme ça qu'on avait fini par le faire lol :)... Lire la suite
Ben a priori il continu de le faire comme ça ! donc... on était sur la bonne voix, ... même 27 !... Lire la suite
3 février 2015 à 11:11 - Messages
Hello, Je reprends aussi Destiny, je suis maintenant 30 et j'ai farm le caveau tout le week end en 30 ( Multiples Templier /... Lire la suite
1 février 2015 à 12:50 - Messages
Putain je vais craquer. La New 3DS XL en noir(ou bleue) à 167€ sur Auchan (avec -10€ de la newsletter) :aide: Devrais-je ... Lire la suite
Commandé. Je suis faible. Je te haie.... Lire la suite
27 janvier 2015 à 14:45 - Messages
Me reste 1 code ! y'a que moi qui parfois ai eu quelques soucis de connection en essayant de rejoindre une game ? Dans l'ensem... Lire la suite
Meme en ramassant les trucs dans le coffre, une p'tite latence... ? :)... Lire la suite
Ben non, pourquoi intégrer un basic d'ergonomie d'interface ? Hein ? pourquoi faire ? :aide: C'est super rageant... J’es... Lire la suite
27 janvier 2015 à 09:54 - Messages
Ca sent le voisin responsable. Moi je vide tout l'immeuble, tlm à poil devant l'immeuble, en rang à genoux et tousser s'il... Lire la suite
23 janvier 2015 à 14:58 - Messages
Plus jolies ? c'est la même résolution entre les deux versions :) La seule différence existante c'est peut être la colorim... Lire la suite
Ha... C'est juste un screen mais en effet, y'a une différences dans la finesse des textures :) Ceux qui veulent un code MH4U... Lire la suite
Soit, mais je peux le faire sur la mienne aussi ... Les deux arguments sont valide car j'aimerais avoir la new 3Ds, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noct' n'a publié aucune critique de jeu.