Noct'

Dernières publications

RSS
12 juillet 2014 à 13:16 - Discussion
Je ne sais pas combien il en reste, mais depechez-vous ! :) http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/destiny-500-bungie-codes-gag... Lire la suite
12 juillet 2014 à 11:54 - Messages
Haaa le truc pour rester au sol me fait bien kiffer. Sérieux des fois... tu peux rien faire, je me suis déjà fait vider un... Lire la suite
10 juillet 2014 à 23:06 - Messages
Hello All, Je joue principalement DS ou LS (Perso je préfère LS quand même, je trouve les DS vraiment ennuyant sur des grands ... Lire la suite
Ha ok :) Alors... J'ai beau regarder... Je trouve que les compétences sont pas si mal, du moins c'est pas si mal par rapport ... Lire la suite
Bon pr le moment, j'avais un Necklace avec 3slots, j'ai vire 2gemmes sur ma Rathalos qui me donnait Att.Feu +1 et j'ai tt reslo... Lire la suite
7 juillet 2014 à 18:54 - Messages
C'est quasi chiant parfois. "Faut que je farm lui, pour craft ça, qui me permettra de mieux farmer lui pour crafter ça... ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 18:51 - Messages
Ca va finir dans le sang tout les deux hein... J'ai vu des couples qui se sont brisés pour moins que ça les amoureux ! lol... Lire la suite
7 juillet 2014 à 10:28 - Messages
4 juillet 2014 à 09:49 - Messages
3 juillet 2014 à 13:55 - Messages
Perso... c'est l'un des monstres que je haie. Le plus. (et son cousin le Baleful... Oh putain) Pour le Brachydios, j'ai accé... Lire la suite
30 juin 2014 à 14:15 - Messages
Hier j'ai eu un déboire sur un Baleful Gigginox... Déjà que j'aimais pas le Gigginox de base... Son cou est trop traitre, il... Lire la suite
30 juin 2014 à 10:50 - Messages
Sur PS4, tu peux aussi le rentrer dans le PSN non ? Pas besoin de Uplay je pense. Par contre, j'ai vu hier soir que le Uplay e... Lire la suite
Tu crois que c'est l'hôte ? Car oui ca lag, avec des... déplacements assez bizarre de véhicules parfois. Mais dans l'ense... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noct' n'a publié aucune critique de jeu.