krixoff

Dernières publications

RSS
26 juin 2004 à 14:19 - Messages
C'est assez impressionnant !Pour la remarque d'Odessa, peut-etre que la plus part des ricains découvrent à peine NF, ce qui ex... Lire la suite
26 juin 2004 à 01:37 - Messages
C'est legal je pense.Merci pour le lien , j'ai bien aimé ses 2eres vidéo avec humain Juniorx... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:42 - Messages
Comment ca marche les zone de PvP ?Par exemple, les Zones Alliances peuvent être envahies par la Hordes et Vice-Versa ?... Lire la suite
j ai entendu dire qu'il y avait des Zones neutres, serait-ce des zones spécialement pour le PvP ?... Lire la suite
Et niveau zones ?... Lire la suite
25 juin 2004 à 11:48 - Messages
Très sympa ces vidéos elle sont instructives pour quelqu'un qui n'a jamais goutté à un mmporg.Par contre, à la fin de la vidéo,... Lire la suite
24 juin 2004 à 23:40 - Messages
Buff = Un sort d'amélioration.Maintenant, dans Daoc, y a 2 types de sorts d'amélioration.Les sorts d'amélioration à concentrati... Lire la suite
23 juin 2004 à 19:13 - Messages
Est ce un bug aussi ? depuis le temps que ce " bug " existe, il aurait déjà été corrigé non ?... Lire la suite
3 mois après :o... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:27 - Messages
Je ne suis pas BB et j 'ai Dague du traitre à droite et Stylet vit2.4 à gauche.Par contre si BB, vaux mieux Armes lentes a droi... Lire la suite
21 juin 2004 à 18:00 - Messages
Rassurez moi, le buffboting est impossible a ce jeu ? connection de 2 comptes aussi ?Si reponses négative, ca serait cool :)Ca ... Lire la suite
21 juin 2004 à 17:04 - Messages
21 juin 2004 à 13:14 - Messages
Je confirme, des fois je les regarde faire en étant fufu :D... Lire la suite

Jeux

    krixoff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krixoff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krixoff n'a publié aucune critique de jeu.