[vidéo] Une autre sur NF - combat au pied de Behn.

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de combats pour la reconquête de Behn.

Serveur : Morgan le Fay

Reporter : Gardienne niveau 2

Situation : Midgard possède Behn, Albion et Hibernia possède chacun une tour proche de Behn.

Critiques préventives : montage à la serpe, combats filmés des positions arrières, soigneurs, magiciens et armes de siège (la survie d'un niveau 2 au coeur de la mêlée est relativement utopique) (:

Taille de la vidéo : 37Mo
Musique pour combler l'espace sonore : Cantara, de Dead Can Dance.

Vidéo - NF - combats au pied de Behn

Nb, j'ai finis avec 27rp pour avoir réussi à défendre le fort. Défense qui pour ma part à consisté à courir un peu partout et éviter de trop me faire tuer (:
Trop beau !
Need stou ^^
Pauvre gars qui se prend l'assist a la fin
Le but c'été de détruire le fort ?

Monstrueux ca risque d'être monstrueux, mais la différence de population entre les royaumes...
1 alb
2 hib
3 mid
Ca risque d'être assez ....
y'a des scenes sympatique, mais une remarque qui n'a rien a voir avec la video et vous autres allez me dire si vous êtes daccord, je trouve que les joueurs americians jouent vraiment d'une manière timide, j'avance de 1 metre, je recule de 3 metre , j'y vais surtout pas en premier, et des que 3 ennemis se pointent vite on retourne à la tour. sur plusieurs video US j'ai constatée ca, je trouve leur jeu manque vraiment de punch.
Avancer et reculer ensemble pour ne pas perdre sa cohésion de groupe et ne pas risquer d'être hors de portée de ses supports, c'est la meilleure façon de procéder contre une masse.
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
y'a des scenes sympatique, mais une remarque qui n'a rien a voir avec la video et vous autres allez me dire si vous êtes daccord, je trouve que les joueurs americians jouent vraiment d'une manière timide, j'avance de 1 metre, je recule de 3 metre , j'y vais surtout pas en premier, et des que 3 ennemis se pointent vite on retourne à la tour. sur plusieurs video US j'ai constatée ca, je trouve leur jeu manque vraiment de punch.
Bin y'a qua voir les tableau rps beaucoup de ga EU qui sont dans les première place, je pense que sa reflète un peut sa.
@Tundra :
Je tournais sur un portable, P4 2.8GHz, 512Mo de RAM et GeForce 5600, avec le client SI je pense, enfin le truc hybride de la démo 7 jours de daoc proposée par MYthic.

@Odessa :
Il y a un peu de ça, j'ai du rester une heure une heure et demi, et les combats m'ont un peu rappelés les ping pong amg - tpa (avec les über gardes rasant tout en moins).
Peut être que la situation l'exigeait : les armées albionaises et hiberniennes (30 40 de chaque côté je dirais) étaient équivalentes en nombre, chacune tentais de prendre le dessus tout en se faisant gentiment harceler par les quelques mids dans le donjon. La proximité d'un refuge pour chacun des camps faisait que si l'un d'entre eux se sentait le cran de charger, leur nombre ne leur permettait pas de tenir un siège sur le fortin adverse avec quasi le même nombre de défenseurs à l'intérieur, plus le risque du troisième larron qui ne manquerait pas de leur tomber sur le poil.

hop 4Go de rush pris ce matin sur la reprise de crimm, vais voir si je peux outrepasser ma fainéantise naturelle et faire un montage correcte ce coups ci de tout ça :x

Nb : Ammusant à filmer tout ça, mais un peut casse pied d'expliquer régulièrement que l'on est pas un spy... (:
bas les ricain sont a linverse de se que lon pensé mais bon c que certain gars je pense que c parce quil decouvre un peu aussi ^^

faudrai attendre que le frontier prenne un peu plus de bouteille pour voir des actions avec du punch

tout les automatisme frontier sont pas encore la on c pas tt a fait le potentiel de se que lon a en face ect ...

je pense que lon ferait comme sa je pense
( meme si de riacin son allez sur la beta il ny sont pas tous allez et save pas tout a fait les revolution qu'est frontier je pense et le potentiel de engin de siege aussi )
Red face
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy



les arche s'amuser en ho c pas juste v les PA comment mwa?
Laisse nous un peu nous amuser avec new frontière non mais ho !
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Tundra
morte de rire là
Normal
Petit retour en arrière :
"Quand mon perso est nerf avec tel version je stop daoc Mythic tue ma classe "

Quand si sors je stop daoc Mythic tue le jeu
Quand toa sors je stop daoc Mythic tue le jeu



Forcément ca fait rire sachant que le type est encore la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés