Oumai

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 16:27 - Messages
(comme on me l'a demandé, je repost ici, bien que mon post n'a pas grand chose à voir avec le poste initial ...) Bonjour à t... Lire la suite
Merci bien pour vos réponses et bon jeux!... Lire la suite
26 juillet 2011 à 18:23 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir testé la beta, ainsi que la semaine d'essai, je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre pour le je... Lire la suite
4 septembre 2010 à 16:46 - Messages
Bonjour, Je comprends pas comment obtenir de nouveaux coups (action) avec mon gladiateur, il est rang 5, je sais pas si c'es... Lire la suite
Ouahhhhh j'avoue!! Grand merci :amour: Pour ma défense je dirai que l'interface est quand même pas .... top top :ange:... Lire la suite
4 septembre 2010 à 01:19 - Messages
Bonjour, ((- Ou puis-je activer le mode plein écran? (edit : trouvé, depuis le fichier config.exe du répertoire du jeux))) - ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:05 - Messages
Bon ... Perservérons alors :D Merci pour ta réponse, Tamia. Par curiosité, en théorie je suis loin de la fin des intermi... Lire la suite
3 septembre 2010 à 23:46 - Discussion
Bonsoir, J'ai regardé et il ne me semble pas qu'un post soit déjà ouvert sur ce sujet, si c'est le cas, je m'en excuse par av... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:01 - Messages
Tout pareil, grand merci, très utile le lien TLD... Au final c'est une version beta de mon driver carte graphique qui a reglé m... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:58 - Messages
Oups, j'ai du passer à côté alors parce que j'ai vraiment regardé (sur google et ici également) sans trouver de sujets correspo... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:50 - Discussion
Bonjour, J'ai bien suivi les instructions d'installation, mais ca coince à l'étape 9, le lancement du client. J'ai fraîchemen... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:05 - Messages
Même problème...... Lire la suite
Bah le soucis c'est qu'on arrive pas à accéder au site des testeurs (ou alors on va pas au bon endroit?)... Lien stp?... Lire la suite
Youhouuuuu ca a finit par marcher, j'ai juste attendu... Merci... Lire la suite

Jeux

    Oumai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oumai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oumai n'a publié aucune critique de jeu.