Physallis

Dernières publications

RSS
7 avril 2018 à 21:43 - Messages
Déjà essayé, sans succès. Je finirai bien par trouver, eventually... Merci, cependant !... Lire la suite
2 avril 2018 à 17:22 - Discussion
Bonjour à tous, L'un de vous connait-il le raccourci permettant d'accéder à la liste des phasages en cours sur un personnage ... Lire la suite
7 juillet 2016 à 17:38 - Messages
4 juillet 2016 à 12:17 - Messages
De rien, à ton service. Balance, je te dirais les noms qu'il manque ! Pour le mumble lotro.fr, aucune idée ! T'as qu'à y fai... Lire la suite
3 juillet 2016 à 09:40 - Messages
30 mai 2016 à 13:32 - Messages
Gardien méné Capi et 3 champ ça tombe quand même facile hein :D no comment pour ton post Idri...; :maboule::maboule::mab... Lire la suite
Non, bien sûr que non, je réagissais juste à "instance anti càc" ! Lorsque les joueurs connaissent l'instance, elle passe easy... Lire la suite
23 mai 2016 à 11:06 - Messages
Si Grimlir prend du plaisir à jouer à 12 contre 12 je ne vois pas le soucis, je suis même heureuse pour lui ! Surtout que 12 vs... Lire la suite
13 mai 2016 à 18:54 - Messages
:maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule: Non non je confirme, avant le patch, il y avait bien un bug quand tu ... Lire la suite
12 mai 2016 à 14:49 - Messages
Bien le bonjour, J'espère que ce message ne sera pas modéré, même s'il est (un peu) hors sujet, S'IL VOUS PLAIIIIIT !!! Voilà... Lire la suite
7 mai 2016 à 10:24 - Messages
Merci Kaels ! ps : En vrai, l'optimisation full moral n'est utile que lorsqu'on est ménestrel et qu'on joue heal dans les land... Lire la suite

Jeux

    Physallis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Physallis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Physallis n'a publié aucune critique de jeu.