Counter-Strike

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 08:26 - Messages
oué ca craint quand même...Je crée un Account, je me log sur le site mais Mot de pass invalide sur l'écran de log in du jeu, ... Lire la suite
14 octobre 2003 à 21:31 - Messages
La meilleur Solution: tu transforme ton STH en STpro ou ST510v3comme çà il fera Routeur/Firewall/Modemy a tout d'expliqué sur l... Lire la suite
non puisque c'est réversible, tu perdra juste ta vertu... Lire la suite
13 octobre 2003 à 13:41 - Messages
pourquoi t'as pas fournit ta video en Div-X/XVid/... - mp3/Ogg/... ?... Lire la suite
hu hu ! ;)... Lire la suite
15 septembre 2003 à 00:39 - Messages
Libre à toi de ne pas les lire.Si la personne ne lit pas, extrapole, me fai tla morale, me flamme, oui.Tlm non puisque cetains ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 23:27 - Messages
Merci de lire de ne pas extrapoler, c'est trés pénible et fastidieux de répéter, et surtout trés iritant.Je constate ! est ce q... Lire la suite
toi tu devrait vraiement respirer ta mauvaise foi est si grande que tu vas en crever...Sans vouloir t'attaquer counter tu sembl... Lire la suite
13 septembre 2003 à 17:42 - Messages
c'est marqué "début" Septembre... dans 2 jours on sera "mi" Septembre.... :doute:... Lire la suite
Non pas un point c'est tout, il y a une annonce sur le site Officiel si ca commence comme çà c'est que c'est pas des profession... Lire la suite
D’ici là, nous continuerons, bien sur, à vous informer et à travailler sur l’avancée du jeuToi t'es pas malin par contre, tu s... Lire la suite
13 septembre 2003 à 17:11 - Messages
??? le topic a été déverouillé ????y a 2Mn il était pas vérouillé? j'ai révé ?... Lire la suite
13 septembre 2003 à 07:42 - Messages
13 septembre 2003 à 07:35 - Messages
13 septembre 2003 à 07:29 - Messages
j'ai tout reçu, 15mn de décalage les mail entre les 2 comptes... c'est dommage je joue plus à DAOC... Lire la suite

Jeux

    Counter-Strike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Counter-Strike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Counter-Strike n'a publié aucune critique de jeu.