PlastiC SurgeoN

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 17:50 - Messages
L'excellent Cossacks 2 sur les guerres Napoléonienne :merci:... Lire la suite
6 novembre 2007 à 13:37 - Messages
Est-ce que quelqu'un sait si les épisodes qui sont passés hier vont être rediffusé? ou y-a t-il un site où je puisses les regar... Lire la suite
26 octobre 2007 à 20:13 - Messages
En effet c'est bel et bien Christian Clavier, en espérant qu'il soit comme dans les Visiteurs :mdr:Si non l'épisode de Kaamelot... Lire la suite
18 octobre 2007 à 10:53 - Messages
superbe!! voila maintenant j"suis impatient qu'il sorte :p j'ai pas fini d'attendre :o... Lire la suite
6 octobre 2007 à 22:59 - Messages
J'étais sous pression du début à la fin, magnifique match... Michalak a assuré avec sa passe en retrait direction le touché... ... Lire la suite
3 octobre 2007 à 21:55 - Messages
Tu aurais une source stp?:lit:... Lire la suite
2 octobre 2007 à 22:11 - Messages
Sa cartonne, franchement s'ils pouvaient prendre le même train que moi quand je vais en cours... :o... Lire la suite
19 septembre 2007 à 00:20 - Messages
Tout tourne autour du pétrole... ;) " L'Iran est le 4e producteur de pétrole au monde et le 2e exportateur de l'Organisa... Lire la suite
17 septembre 2007 à 13:45 - Messages
Voici les effectifs de l'armée Iranienne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_iranienne Autant dire qu'ils ont plus ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 23:23 - Messages
Remarques inquiétantes de Kouchner, la guerre aura t-elle lieu? MONDE > Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI 18h54 >Kouchner : La F... Lire la suite
Paraît-il que Mr. Sarkozy prévoit de participer au conflit, si conflit il y a... si c'est le cas, c'est clair que le prix du pé... Lire la suite
Peut être pas surprenant qu'il soit pour une intervention en Iran, mais s'il y a une guerre contre ce pays, sa va sentir le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PlastiC SurgeoN n'a publié aucune critique de jeu.