Agrume

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 12:26 - Messages
Il n'est pas nécessaire de rebooter ton PC. En fait, l'application reste lancée en tache de fond.Il faut donc appuyer sur "ctrl... Lire la suite
J'avais une FX 5200 (sous Win2000) et je rencontrais les même problemes que toi.J'avais utilisé des drivers moins récents, mais... Lire la suite
Je ne suis pas certain, mais d'après ce que j'ai pu voir avec la FX5200 que je possédais, le problème était que toutes les text... Lire la suite
21 octobre 2003 à 11:04 - Messages
Je crois que si justement.C'est dans la continuité des quêtes fournies par les gardiens.... Lire la suite
21 octobre 2003 à 10:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je tente de me connecter depuis bientôt 1 heure et il m'est impossible d'accéder aux serveurs d'authentificat... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:32 - Messages
Je rencontre le même probleme que toi Baronrage...Mais je ne saurais dire d'où ça vient. Tous les serveurs US sont down apparem... Lire la suite
9 octobre 2003 à 14:24 - Messages
Je suis bien d'accord sur ce point.J'apprecie jouer à AC2, je me suis inscrit depuis peu et je constate avec regret que les com... Lire la suite
Pour ma part, je ne mets en aucun cas Turbine en cause.De plus, je précise que je considère presque comme normal qu'un serveur ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 13:17 - Messages
Je rencontre exactement le meme probleme que toi à présent... à ce rythme là, demain je n'arriverai même plus à lancer le launc... Lire la suite
14 septembre 2003 à 21:35 - Messages
Bonjour à tous,Je viens de telecharger la version d'evaluation d'Ac2 afin de tester le jeu (avant de m'y investir financieremen... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:51 - Messages
Moi c'est tout l'inverse !Si je suis prit pour la beta, je serais sur le jeu... et si je ne suis pas sélectionné, alors j'irai ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 18:11 - Messages
11 septembre 2003 à 09:47 - Messages
Quelles seront les animations possibles des avatars ?*s'explique* exemple 1 Un avatar monte à dos de Mektoub, passe-t-il instan... Lire la suite

Jeux

    Agrume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrume n'a publié aucune critique de jeu.