Skarvir

Dernières publications

RSS
21 mai 2013 à 20:48 - Messages
astuce : faite les repetable ligue taverne . gagner des medailles de honte , echanger les contre les objets du festival desiré... Lire la suite
21 mai 2013 à 20:46 - Messages
signaler le bug du Pim : déco au bout de 5-10 min de jeu et tu reco et ca continue ... (ce bug touche certaine régions Rohan pa... Lire la suite
20 mai 2013 à 15:41 - Messages
problème résolut : -j'ai relié mes 2 pc par câbles USB , je me suis connecter sur le pc qui ne voulait pas télécharger lotro , ... Lire la suite
20 mai 2013 à 11:36 - Discussion
Bonjour , je viens d'acquérir un nouveau PC , je n'arrive pas a télécharger lotro dessus . par 2 fois , il bloque a 72 % de télé... Lire la suite
18 mai 2013 à 21:40 - Messages
moi , par contre , ai un bug différent je m'explique : j'ouvre le lanceur . je coche la case "dernier monde visité ESTEL je va... Lire la suite
oui , ca marche comme ca . merci eilmorel .... Lire la suite
18 mai 2013 à 21:27 - Messages
Franchement .. il faut en profiter un max . mon gros doigt de nain bourrus me dit que les cadeau resteront jusqu'au gouffre de ... Lire la suite
contre : la profession de cuisinier est géniale . tu peut faire des stock de nourriture de régénération 85 et tu te fait du blé... Lire la suite
18 mai 2013 à 12:39 - Messages
hmmmf , pour voir un raid monstre au centre de Bree ou a archet et vis et versa au monde monstre ? le jeu deviendrait du full p... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:13 - Messages
-bonsoir . moi , concernant la maj. , j'suis vachement content des progrès rapide de lotro mais une chose me dérange . pourquoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skarvir n'a publié aucune critique de jeu.