Sloh

Dernières publications

RSS
2 novembre 2005 à 10:45 - Messages
je suis assez d' accord apres avoir monté un mage sur archi/horde et monter en ce moment un druide sur ally/illidan je vois la ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 13:09 - Messages
La Toussaint c' est different d' halloween c' est pour rendre hommage a tout ce qui est saint :)C' est halloween a la base (je ... Lire la suite
enfin bon sa sert a rien de discuter renseignez vous sur les fetes avant de parler et je n' ai jamais dis qu' aucune fete n' et... Lire la suite
31 octobre 2005 à 18:36 - Messages
halloween etait a la base une fete CELTE qui date de bien avant Jesus, pour rendre hommage aux morts (proches, etc) ca a été im... Lire la suite
30 octobre 2005 à 19:50 - Messages
héhé ok merci de ton intervention monsieur je sais tout mais moi comment j' aurais pu le savoir ? :)... Lire la suite
30 octobre 2005 à 16:26 - Discussion
Salut j' ai une question j' avais entendu dire avant de stop wow que les items pvp avec un grade requis par exemple les pieces d... Lire la suite
29 octobre 2005 à 18:47 - Messages
tres jolie video :)ca donne envie d' aller a MC :)... Lire la suite
doublon :doute:... Lire la suite
28 octobre 2005 à 12:41 - Messages
si tu avais regardé sur le site un petit peu mieux tu verrais qu' il n' y a que l' armure pvp VIOLETTE. ET moi je cherchais la ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 22:04 - Discussion
23 octobre 2005 à 01:11 - Discussion
beuh voila .. ca vous plait ? :D Lire la suite
21 octobre 2005 à 23:49 - Discussion
Equilibre (31 points) * Emprise de la Nature - Rang 1/1 Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frap... Lire la suite

Jeux

    Sloh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sloh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sloh n'a publié aucune critique de jeu.