Heally

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 19:53 - Messages
Plop :D j'ai un heal 44 buff/heal, faut juste que vérifie que je suis dispo dans le créneau horaire ..... a tout hasard vendre... Lire la suite
Finalement les imprévues ont du bon :ange:... Lire la suite
14 octobre 2009 à 20:02 - Messages
Plop :D OK je note pour les TP pas de soucis ;). Merci à toi pour cette remarque constructive :D.Par contre pour les validatio... Lire la suite
14 octobre 2009 à 00:00 - Messages
Plop :D,Je ne sais pas lequel de vous m'a frag ce soir là .... <même pas mal> , mais quand j'y suis retourné, je sais que Fra... Lire la suite
13 octobre 2009 à 20:25 - Messages
Ha ben voila une bonne nouvelle ;)Sinon en ce qui concerne la continuité du Rush on reprendra bien depuis ML4 pas de soucis ;)... Lire la suite
10 octobre 2009 à 21:10 - Messages
Bilan de la sortie :DTout a été validé sans bug (même plante ;)) avec un BG à l'écoute, bravo à tous :DA++ in-game :D... Lire la suite
9 octobre 2009 à 00:06 - Messages
8 octobre 2009 à 20:54 - Messages
Même punition même motif :sanglote:, je ne l'intégrerai pas, c'est aussi un arté groupe ;)ceci devrai t'aider :http://forums.je... Lire la suite
7 octobre 2009 à 19:31 - Messages
Salut Ajaax :DMalheureusement l'arc du fou ne valide qu'en Groupe et non en BG, il ne sera donc pas ajouté :travers:.En revanch... Lire la suite
6 octobre 2009 à 21:32 - Messages
J'essaye mais j'y arrive pas :ange:Non, mais j'en connais maintenant ;)... Lire la suite
5 octobre 2009 à 20:22 - Messages
Plop :DEffectivement, chantenuée se bourine maintenant, mais chantenuée n'a jamais validée en BG, seulement en groupe ;).Pour l... Lire la suite

Jeux

    Heally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heally n'a publié aucune critique de jeu.