Imperiavor

Dernières publications

RSS
14 décembre 2014 à 06:59 - Messages
10 décembre 2014 à 20:10 - Messages
*___*... Lire la suite
Es-ce que vous êtes serieux? J'ai trouvé ce coté réaliste carrément charmant ! J'en est eu marre a force de voir sur d'autres ... Lire la suite
Oui bon, ca va, l'important est que tu m'avais compris ! Alors pas la peine de jouer le méchant JOLien comme ça ! Il manquais... Lire la suite
10 décembre 2014 à 09:51 - Messages
oh mon Dieu, Black Desert online ce place a des années lumières des autres concurrents, il n'est même plus comparable avec les ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 18:11 - Messages
A mon avis, même si il pourrait être sandbox en asie, avant qu'il n'arrive en europe, il le préparons et le retoucherons spécia... Lire la suite
4 décembre 2014 à 04:04 - Messages
Es-ce que vous pourriez s'ils vous plait, nous épargner ce genre de débat puéril qui n'a de sens que dans votre combat contre v... Lire la suite
3 décembre 2014 à 16:47 - Messages
En tout cas la cinématique est vraiment énorme, du grand art !... Lire la suite
3 décembre 2014 à 16:28 - Messages
Si le cash shop viens en europe, alors Black Desert deviendra a son tour "le rêve brisé" de milliers de personnes... Pourquo... Lire la suite
Qu'es ce que le système de channel ?... Lire la suite
Ah, le système similaire a Aion... Lire la suite
28 novembre 2014 à 23:28 - Messages
C'est vraiment dommage pour le sabre laser. Ils en ont fais une épée laser, je trouve que cela est vraiment idiot de leur part,... Lire la suite
26 novembre 2014 à 10:48 - Messages
26 novembre 2014 à 08:24 - Messages
Ca fais longtemps que je ne joue plus a WoW, mais je suis totalement de soutiens pour les développeurs, car ils sont des rares ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Politique = 0
    [titre][u][b]Points positifs : [/b][/u][/titre] - [u]PvE solo[/u] : Pas de sensation d'enchainer des monstres comme un robot, un vrai plaisir a tuer des monstres. - [u]PvE groupe[/u] : Plutôt plaisant surtout lorsque les classes se complète lors qu'i... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imperiavor