Corde

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 11:07 - Messages
<historique>J'ai une petite question pour les habitués de ce thread, vu que l'on parle de la méthode L.J'ai commencé cette méth... Lire la suite
17 novembre 2009 à 10:06 - Messages
C'est aussi un bon complément pour le sport, je fais pas mal de hand et ça donne des très bons exercices pour la tonicité et l'... Lire la suite
21 avril 2006 à 18:38 - Messages
20 avril 2006 à 17:25 - Messages
C'est malheureusement payant, le cas Royal est très parlant. Celui qui ne dit rien est sûr de ne pas dire de bêtises. La grande... Lire la suite
13 avril 2006 à 11:15 - Messages
12 avril 2006 à 15:58 - Messages
Les entreprises vont simplement voir ailleurs dans ce cas.... Lire la suite
11 avril 2006 à 11:48 - Messages
Au contraire, elle se porte bien puisque le peuple s'est exprimé. La démocratie ce n'est pas "l'élection des personnes que l'on... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur le fond Trouveur, mais le fait est là : actuellement notre système électoral est construit comme ... Lire la suite
6 avril 2006 à 15:50 - Messages
Le but de mon intervention est simplement de rappeler, comme mon titre l'annonce, que les employeurs n'ont pas tous les droits,... Lire la suite
Elle vient justement de montrer l'inverse, non ?Idéalement le débat devrait plutôt se porter sur les conditions d'encadrement d... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:37 - Discussion
"Quand une organisation prétend à titre de démonstration que ce qu'elle fait est "juridiquement possible", elle s'expose à se vo... Lire la suite
27 mars 2006 à 10:41 - Messages
C'est effectivement connu depuis des années, depuis que les cheminées existent en fait*. Comme d'habitude, seuls les fumeurs se... Lire la suite

Jeux

    Corde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corde n'a publié aucune critique de jeu.