Past & Foresight

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 21:45 - Discussion
Chers Amis, En tant que représentant de la Garde de Nuit, j'ai le plaisir de vous convier au second évènement mis en place par ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 14:19 - Messages
Un petit retour pour remercier tous les participants à l'évent, c'était un plaisir pour nous de partager un moment de convivial... Lire la suite
28 septembre 2015 à 18:53 - Discussion
Chers Joueurs d'Otomaï, J'ai le plaisir en tant que meneur et représentant de ma guilde, La Garde de Nuit, de vous convier au ... Lire la suite
24 septembre 2015 à 20:44 - Messages
Ayant eu quelques touches non concluantes pour le moment, je reste sur le prix de 100M de base -les frais de migration à partag... Lire la suite
24 septembre 2015 à 09:23 - Discussion
Salut à tous, Je met en vente cette jolie Alliance Gloursonne PA pour la somme de 100M sur le serveur Otomaï, avec prise en cha... Lire la suite
15 septembre 2015 à 08:56 - Messages
Salut, félicitations pour l'ouverture de ce sujet tout d'abord, qui me semble être tellement important que je ne m'étais jamais... Lire la suite
28 juillet 2015 à 19:04 - Messages
6 juin 2015 à 08:32 - Messages
J'ai une petite question n'ayant pas accès à la bêta : la suppression des seuils de pp entraîne t-elle une hausse de certains t... Lire la suite
16 mai 2015 à 20:48 - Messages
Passage du Tique à 45M (possibilité de négocier les prix dans la limite du raisonnable, y compris si prise de plusieurs items, ... Lire la suite
16 mai 2015 à 18:48 - Discussion
Bonjour à tous, Un ami souhaite vendre 2 exo PM et un arc nécrotique dont voici les jets : Arc nécrotique 40m 345 Vita , 60... Lire la suite

Jeux

    Past & Foresight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Past & Foresight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Past & Foresight n'a publié aucune critique de jeu.