Orkh

Dernières publications

RSS
26 janvier 2013 à 15:02 - Messages
Moi j’aimerai bien qu'on modère tous les post qui ne répondent pas au sujet principal (l'alliance que propose Bane Os) par une ... Lire la suite
Il a fermé le dialogue envers les GDR ça c'est sur mais si il l'avait vraiment fermé a tous je ne serait pas la, personnellemen... Lire la suite
24 janvier 2013 à 06:48 - Messages
Perso je salue l'effort de communication d'ashyrra qui est venu nous demander de l'aide et nous avons donc réussit a reprendre ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 04:07 - Messages
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX... Lire la suite
8 janvier 2013 à 01:59 - Messages
Parcontre ceux qui sont partis,par pitié qu'ils y restent :merci:... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:08 - Messages
Merci a tous de vos réponses,j'ai eu le temps de jouer un peut ce soir, j'ai hâte de devoir allez dans cette fameuse ville de B... Lire la suite
2 janvier 2013 à 05:19 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'arrêter de jouer a un GW2 car lassé par le manque de contenu,le bashing mob,ect.... On m... Lire la suite
21 décembre 2012 à 06:54 - Messages
Ce serait cool qu'on parle de McM ici plutôt que de deux-trois zigotos qui ont pour telle ou telle raison changée de serveur,a ... Lire la suite

Jeux

    Orkh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orkh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orkh n'a publié aucune critique de jeu.