Tapss

Dernières publications

RSS
14 mars 2019 à 21:12 - Messages
Le retour d'Ana à l'air de bien avoir remotivé seb , j'espère que leurs résultats seront à la hauteur de leurs attentes et des ... Lire la suite
7 mars 2019 à 13:43 - Messages
"Starting on May 4th and finishing on May 12th" c'est donc au mois de mai de cette année ? c'est pas un peu tard pour que le... Lire la suite
6 mars 2019 à 01:53 - Messages
c'est un héro taillé pour etre p3 je pense , il est tanky , depush avec son 2 et apporte du controle via son ulti.(gros setup p... Lire la suite
1 mars 2019 à 10:06 - Messages
je suis déjà tombé contre des mecs "tres forts" moi aussi , 100% accuracy à travers des smokes , et tu montres un pixel de ton ... Lire la suite
16 février 2019 à 15:22 - Messages
Moi je joue PeaceKeeper avec un Hemlock ou un Scout en 2eme arme , et je fais des carnages à chaque game.... Lire la suite
j'ai eu ce bug hier ce qui ne m'a pas empéché de win ma game.J'ai pas bien saisi l'intéraction qui a déclanché le bug mais les ... Lire la suite
13 février 2019 à 18:22 - Messages
13 février 2019 à 14:05 - Messages
OG qui part pour le minor , content pour eux.Go chercher la première place pour aller casser le cul de ppd au major.... Lire la suite
11 février 2019 à 10:43 - Messages
le draft c'est ceb et notail qui le font si j'ai bien pigé , ppasarel il est juste la pour faire des blagues au micro avant que... Lire la suite
8 février 2019 à 10:17 - Messages
J'ai vu les matchs et ILTW n'a pas été mauvais , c'est juste qu'il n'a pas été au dessus de tout le monde et n'a pas pu sol... Lire la suite
4 février 2019 à 10:44 - Messages
go nous faire un thread auto chess Mixo , c'est toi le doyen en ranking :p... Lire la suite

Jeux

    Tapss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tapss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tapss n'a publié aucune critique de jeu.