Yebou

Dernières publications

RSS
7 février 2016 à 17:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir accès a la beta de Gigantic et cherche quelques joueurs pour s'amuser tous ensemble p... Lire la suite
6 novembre 2015 à 18:49 - Messages
Salut je suis du coter rouge, Shewid si jamais vous chercher un tank. :)... Lire la suite
27 septembre 2015 à 20:38 - Messages
Pareil toujours à la recherche de clan. Je joue Titan level 38, 180 lumière pour le moment. Je joue a n'importe qu'elle h... Lire la suite
9 juillet 2015 à 23:46 - Messages
Salut tout le monde, Je suis à l'ai recherche d'un clan pour faire du pve et pvp, tout en s'amusant ;-) Gamertag : cerfto... Lire la suite
18 avril 2015 à 00:21 - Messages
Si le clan est toujours actif je suis dispo : Yebou... Lire la suite
2 octobre 2013 à 13:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de reprendre le jeux sur les serveurs de gamecampus. Je suis sur le serveur Titan, côté Be... Lire la suite
2 octobre 2013 à 13:49 - Messages
Perso je viens de reprendre le jeux si tu y joue encore. Je suis coter bellato.... Lire la suite
25 août 2013 à 19:16 - Messages
Bonjour tout le monde, Voilà je reviens sur Guild Wars 2 pour reprendre le McM. Mon Tag commandant est à votre disposition.... Lire la suite
2 décembre 2012 à 19:45 - Messages
Pourquoi cette répartition des maps ? J'ai du louper quelque chose moi. :)... Lire la suite
Personnellement je joue la nuit et j'ai vu aucun hackspeed pour des VS sur notre map. Maintenant une alliance ... Sa sert a ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 22:03 - Messages
Tout à fait d'accord les Russes ont du mal chez nous, on les vire de nos forts à grand coup de pied aux fesses. En début d... Lire la suite

Jeux

    Yebou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yebou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yebou n'a publié aucune critique de jeu.