Special

Dernières publications

RSS
11 mars 2021 à 18:45 - Messages
Salut Shelko, Je t'ai envoyé un MP mais je ne vois rien dans mes messages envoyés, ni de notifications. Du coup je ne sais ... Lire la suite
20 juillet 2019 à 15:53 - Messages
Bonjour a tous amis joliens ! :) Je vais (comme tous les 2/3 ans) me relancer dans l'aventure Dofus. J'ai malgré tout quelqu... Lire la suite
Publié par Sqwald-la-toxine (#30663671) J'adore le pan exonomique hyper riche de dofus donc si l'economie est a 0 sur Me... Lire la suite
18 octobre 2017 à 10:29 - Discussion
Salut à tous Ô amis jolien :merci: Ca y est l'aventure sur le serveur monocompte a débuté ! Moi et d'autres joueurs nous somm... Lire la suite
18 octobre 2017 à 09:06 - Messages
Il doit y en avoir pas mal, mais pas autant que les cras t'en fais pas :)... Lire la suite
5 octobre 2017 à 09:02 - Messages
Bon les amis, j'ai un truc qui me turlupine depuis quelques jours maintenant ! Avec la sortie du serveur monocompte je suis com... Lire la suite
4 octobre 2017 à 15:48 - Messages
Pseudo JoL : Special Pseudo Ig : Panacotta (ou autre, à voir) Classe : Xelor Métier : Pêcheur En recherche de joueurs : Oui... Lire la suite
12 septembre 2017 à 18:35 - Messages
Salut les Joliens ! Je compte reprendre Dofus avec ma petite team de 4 pour PvM mais j'ai l'impression que pas mal de choses... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:16 - Messages
Salut les potos ! :) Je reprends un peu Dofus dans l'optique d'(enfin) up ma team THL. Je veux juste profiter des derniers d... Lire la suite
8 octobre 2015 à 19:17 - Messages
Salut :) ! Ne connaissant pas grand monde jouant à HotS, je suis dispo pour trouver des gens histoire de commencer les class... Lire la suite
9 septembre 2015 à 14:10 - Messages
Merci à vous deux pour vos réponses rapides, ça devrait bien m'aider. Concernant le remplacement de mon sacri, je pense que ... Lire la suite

Jeux

    Special joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Special n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Special n'a publié aucune critique de jeu.