philippe0808

Dernières publications

RSS
4 mai 2015 à 12:01 - Messages
Vu sur le forum de starcitizen.fr RAPPEL : Dernier jour de vente des HULL en LTI. C'est donc aujourd'hui ou jamais pour ceux... Lire la suite
26 avril 2015 à 13:10 - Messages
Si, il y a une info : Les premiers Hull pilotables dans Arena Commander seront les plus petits. Car ils sont plus facile à r... Lire la suite
19 avril 2015 à 11:50 - Messages
Avant de déployer le patch 1.2 qui apportera le module FPS, ils vont déployer un patch 1.1.2 qui apportera le tutoriel, mais ... Lire la suite
11 avril 2015 à 21:25 - Messages
J'ai un problème, si quelqu'un a la solution. Je viens de télécharger la 1.1.1, tout fonctionne normalement sauf la manett... Lire la suite
Je n'ai jamais configuré mon joystick, je l'ai toujours utilisé avec les réglages de base. Voilà pourquoi je suis surpris qu... Lire la suite
Tu peux donner la procédure pour la reconfiguration de la manette des gaz, cela se fait où? Perso, je n'ai vu que l'option ma... Lire la suite
10 avril 2015 à 21:29 - Messages
A partir de vendredi 10/04 : il y aura une vente pour les vaisseaux bi-place Gladiator et Super-Hornet. Je ne vois rien pour... Lire la suite
23 mars 2015 à 17:36 - Messages
Le mieux pour Star Citizen, c'est d'être chomeur! :D Il faut se connecter quand en Europe, la majorité est au boulot ou à la F... Lire la suite
22 mars 2015 à 22:05 - Messages
Le monde se divise en deux catégories : "Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent..." Je m'égare. :D Plus sérieu... Lire la suite
22 mars 2015 à 09:47 - Messages
Confirmation : Voici la traduction du message de W.Leverett de CIG sur le forum de RSI : Toutes mes excuses pour tous les... Lire la suite
21 mars 2015 à 21:35 - Messages
Il y est quand tu utilises la langue anglaise à partir du launcher. Si tu met français, impossible de trouver la bonne vari... Lire la suite
21 mars 2015 à 00:13 - Messages
C'est bon, le téléchargement a commencé. Demain matin si le téléchargement se passe bien, je testerais.... Lire la suite

Jeux

    philippe0808 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    philippe0808 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    philippe0808 n'a publié aucune critique de jeu.