Nakk

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 03:46 - Messages
J'arrive bientôt lvl 35 et j'aimerai savoir combien vous me conseillez en fufu pour aller Béryl.Thx d'avance.... Lire la suite
12 octobre 2003 à 17:27 - Messages
J'ai passé 2 lvl au spot derriere le relai (le camp des chasseurs) et je n'ai eu qu'un loot (une rapiere de corn) je voulais do... Lire la suite
A ba c'est la faute à pas de chance alors :) 1 drop pour environ 100 chasseurs tués :rasta:... Lire la suite
12 octobre 2003 à 05:41 - Messages
Super guide, il manque juste les lieux où xp en solo facilement (et pour avoir des loots utiles)... Lire la suite
9 octobre 2003 à 17:43 - Discussion
Bonjour, Voilà je cherche une liste d'empenage avec les niveaux requis dans les différents artisanats, les caractèristiques d... Lire la suite
6 octobre 2003 à 11:41 - Messages
Relis mieux mes post tu te rendra compte que je ne parle absolument pas de ça. Je parle d'un esprit de fair-play entre les joue... Lire la suite
5 octobre 2003 à 23:40 - Messages
Point de vu d'un albionais.C'était pour moi une de mes premières vraies défenses de fort et pour une fois nous étions plutôt bi... Lire la suite
Peut être à tu raison, je ne suit pas assez expérimenté pour avoir une opinion la dessus.Mais ce que je voulais juste souligner... Lire la suite
27 septembre 2003 à 09:42 - Messages
Oups, dsl alors pour le post.J'ai tenter une recherche avec RA et Eclaireur mais le mot RA ne passe pas pour les recherche (tro... Lire la suite
27 septembre 2003 à 01:57 - Discussion
Quelqun pourrait-il me conseiller sur les RA à prendre pour un Eclereur svp ? Merci d'avance Lire la suite
22 septembre 2003 à 06:58 - Messages
Pour commencer, merci de vos réponses.Sinon j'ai testé votre technique de /respec et effectivement sa me donne bien 5pts en fuf... Lire la suite
21 septembre 2003 à 15:13 - Discussion
Bonjour, Je désire faire un sicaire et d'autotrain jusqu'au level 48. Je vient de m'apercevoir que la commande /level ne per... Lire la suite

Jeux

    Nakk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nakk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nakk n'a publié aucune critique de jeu.