Roadster

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 20:04 - Messages
Et bien Amazon m'a remboursé le jeu, frais de port et tva incluse, à confirmer sur le compte bancaire. Je suis tombé sur une c... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:37 - Messages
Je leur ai demandé un remboursement, ils ont dit que je pourrai l'avoir, mais seulement si je les recontacte le 6 septembre et ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 22:40 - Messages
Ils ne savent donc toujours pas quoi faire... Demain, ils vont se faire incendier d'appels :ange:... Lire la suite
Dur :travers: Y'a plus qu'à attendre, ils n'ont vraiment pas l'air de vouloir bouger le petit doigt (de mon côté aussi), mais ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 22:21 - Messages
D'après ce que j'ai pu lire, il faut que vous soyez tous sur le serveur, en groupe, UN SEUL rentre, si le groupe est défait, vo... Lire la suite
2 septembre 2012 à 00:06 - Messages
Pour répondre à belzeb0t... Lire la suite
1 septembre 2012 à 19:53 - Messages
Oui, la meilleure initiative reste d'aller l'acheter en magasin, en plus ça fait du téléchargement en moins :)... Lire la suite
Amazon a beaucoup de problèmes d'envoi pour gw2 (voir le sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191466&page=11... Lire la suite
Sur Amazon, ce sont des versions boite, et à 70€, ça vaut encore moins le coup... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:56 - Messages
J'ai aussi acheté guild wars 2 sur amazon, mais pas en préco, après sa sortie Le jeu devait arriver selon les estimations hier... Lire la suite
En y repensant, ne serait-ce pas un coup de l'éditeur qui limite l'approvisionnement et/ou les ventes via les sites internet le... Lire la suite

Jeux

    Roadster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roadster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roadster n'a publié aucune critique de jeu.