Patriarch VeGeTa

Dernières publications

RSS
28 août 2017 à 16:36 - Discussion
Tribe FR Salut, La Guilde Bane reprends du service pour l'ouverture des nouveaux servers, et compte bien faire de belle ch... Lire la suite
21 août 2017 à 22:54 - Discussion
La Guilde Bane 100% Francophone :) Bonjour à toutes et à tous ! La Guilde Bane vous ouvre ses portes pour venir découvrir ce... Lire la suite
9 août 2017 à 11:30 - Messages
up sur le recrutement, Que vous soyez débutant ou non ^^ On a une grosse base, et des bases de farm, vous pouvez égalemen... Lire la suite
6 août 2017 à 21:29 - Discussion
Voici un Guide que j'ai trouvé sur steam, je vous le partage étant donné que le fil de la discussion sur steam va être dur à ret... Lire la suite
6 août 2017 à 20:56 - Discussion
Salut, Le clan Do'Urden recrute des joueurs francophones ^^ (nous avons également 2/3 joueurs étrangers). Nous sommes bien... Lire la suite
5 août 2017 à 10:53 - Messages
Le clan à changer de nom en Do'Urden (même si cela fût le cas depuis maintenant 1 semaine je préfère que ce soit clair ^^). No... Lire la suite
31 juillet 2017 à 21:09 - Messages
recrutons tjrs 1/2 Joueurs FR actifs :) Nous sommes sur US server, toujours (d'ailleurs malgres le ping de 150 ca lagg bc mo... Lire la suite
27 juillet 2017 à 20:39 - Discussion
Bonjour, J'ai crée une "house" "Vengeful Spirits" avec des amis américains et mon frère (Ashyrra) sur un serveur US. Nous ... Lire la suite
17 juillet 2017 à 19:34 - Messages
UP nous évoluons tjrs sur notre serveur, base en métal, pas mal de dinos, des défenses ! Recrutons tjrs 2/3 FR motivés pour... Lire la suite
12 juillet 2017 à 17:06 - Messages
Nous sommes maintenant bien avancé, allié avec lalpha tribe (dans la même grosse alliance). Nous needons tjrs quelques perso... Lire la suite

Jeux

    Patriarch VeGeTa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patriarch VeGeTa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patriarch VeGeTa n'a publié aucune critique de jeu.