Patriarch VeGeTa

Dernières publications

RSS
28 décembre 2018 à 09:12 - Messages
Un peu plus de précision après le jour un passé :) Nous sommes maintenant 3, et comptons recruter jusqu'à être ~7 joueurs. ... Lire la suite
27 décembre 2018 à 09:38 - Discussion
Vous souhaitez découvrir le jeu en petit groupe, survivre avec moi (nous) en PvE ? Alors Marins d'eau douce est fait pour vous =... Lire la suite
15 novembre 2018 à 20:26 - Discussion
Bonjour, je cherche à créer un clan "Les Lamas Dodus" sur sauver le monde (PvE). je reprends depuis quelques mois d'inactivit... Lire la suite
13 mai 2018 à 19:56 - Discussion
Salut, Je vais me remettre à conan exiles, et recréer un clan digne de ce nom :) Pour cela j'envisage de créer déjà un bo... Lire la suite
15 avril 2018 à 18:37 - Discussion
Modéré par Bardiel Wyld : ] Lire la suite
27 février 2018 à 01:13 - Discussion
Bonjour, Je commence sur un serveur ragnarok privé (PvE x5) fraîchement start (hier soir), et je me demandais si des personne... Lire la suite
26 février 2018 à 10:03 - Discussion
Bonjour, Je commence sur un serveur privé (PvE x5) fraîchement start (hier soir), et je me demandais si des personnes étaient... Lire la suite
10 février 2018 à 20:20 - Discussion
Bonjour, Nous sommes quelques amis ayant repris le jeu depuis la première min du wipe (fin pour l'alpha), et comptons jouer j... Lire la suite
28 octobre 2017 à 11:20 - Messages
Ajout d'un serveur discord en plus du TS3 : https://discord.gg/kUCaY24... Lire la suite
25 octobre 2017 à 09:11 - Discussion
Bonjour, Le clan Immortal Phoenix vous ouvre ses portes :) Nous sommes un groupe de joueurs évoluant ensemble sur divers j... Lire la suite

Jeux

    Patriarch VeGeTa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patriarch VeGeTa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patriarch VeGeTa n'a publié aucune critique de jeu.