Tolsadoum

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 18:54 - Messages
10 po prix de départ... et encore, prix d'arrivée 30 po achat direct je pense, tu iras pas bien au dessus j'pense.... Lire la suite
7 avril 2005 à 18:48 - Messages
Petit plus a ceux qui veulent encore faire de longues théorie sur le déroulement d'un duel, le voleur a certes un poison qui ra... Lire la suite
6 avril 2005 à 21:13 - Messages
Ma seule grosse expérience de duel contre un rogue était contre un rogue 54 alors que j'étais 49, soit 5 levels d'écart m'enfin... Lire la suite
31 mars 2005 à 21:05 - Messages
Il me semble avoir remarqué le contraire apres avoir critique successivement sur une Bdf puis sur un trait de feu, il me semble... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:28 - Messages
En fait je résume un peu ce post qu'on a vu envahi par différents inconditionnels de démonistes/mages, mais il faut avouer gran... Lire la suite
28 mars 2005 à 17:14 - Messages
Vi petit plantage c'est bizarre d'ailleurs en théorie on est pas le serveur le plus peuplé donc on devré pas avoir bcp de probl... Lire la suite
25 mars 2005 à 11:44 - Messages
C'est surtout que imo c'est bien plus stylé... meme si j'ai Staff of Jordan, je craque sur la skin de l'orbe de la kete du mona... Lire la suite
24 mars 2005 à 09:24 - Messages
Projectiles des arcanes ne l utilise qu'en état d"Idée claires. Sinon bouclier de mana en solo xp..... c'est une grande farce ?... Lire la suite
24 mars 2005 à 09:13 - Messages
En meme temps en 38 qui bolt sur un 60 ca ne permet pas de juger de ce que le mage donne en pvp.....Moi je connai un mage 60 qu... Lire la suite
22 mars 2005 à 19:36 - Discussion
Salut tlm, Voila il se trouve que je suis mage et vu que j'ai une orbe (main goche) vraiment sympa, je me suis mis à la recherc... Lire la suite

Jeux

    Tolsadoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolsadoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolsadoum n'a publié aucune critique de jeu.