DocNo

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 09:06 - Messages
6 novembre 2015 à 10:04 - Messages
5 novembre 2015 à 21:16 - Messages
En gros il parle de la doctrine Cryo, dans l'arbre des talents (Pistolero / Ronde de nuit et non épeiste) tu as la possibilit... Lire la suite
Double Saut + 1 supp = triple saut ! Cryo double saut de base Triple saut + 1 supp. = quadruple saut... Lire la suite
Il est question de quadruple saut ici, et de base on a 2 doctrines qui offrent "naturellement" un triple saut (1+ 2 sauts derri... Lire la suite
5 novembre 2015 à 19:07 - Messages
Question niveau craft : on doit tout se retaper les niveaux (et repayer les recettes de craft, en passant tient) même en étant ... Lire la suite
Ce n'est pas une question d'argent, mais devoir me retaper tous les niveaux d'un craft insipide en "repayant" des recettes ... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:14 - Messages
Question : pour le fuseau Noir peut on l'avoir uniquement lors du mode HE 260 du jour ? En mode HE 240, la porte est pourtant o... Lire la suite
Donc l'arme ne tombe que en mission du jour ? Dommage elle l'était au il n'y a pas si longtemps... Lire la suite
Ah !? dommage..... Lire la suite
1 novembre 2015 à 10:16 - Messages
30 octobre 2015 à 11:26 - Messages
Bjr, quelqu'un a testé la classe d'assassin ?... Lire la suite
£ et quoi ? je demande juste si quelqu'un l'a testé et son retour d'expérience à titre d'information vu que je ne vois pas b... Lire la suite
22 octobre 2015 à 18:25 - Messages
Le chiffre romain à gauche de ton personnage dans l'onglet du même nom !... Lire la suite
20 octobre 2015 à 19:28 - Messages
et le personnage qui touche R2D2 avec une main mécanique, serait ce lui ?... Lire la suite
19 octobre 2015 à 10:00 - Messages
J'en ai une bonne impression .. je switch entre mon lapin et l'As de Pique ! En plus niveau design il est pas mal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DocNo n'a publié aucune critique de jeu.