GoPveNoob

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 14:47 - Messages
Popo regen endu de 2 min, c'est bof bof je trouve ;) Sinon Faucheur :cool:... Lire la suite
23 avril 2004 à 16:51 - Messages
ou stun de coté + stun de dos quand tu courses qqun en rvr... Lire la suite
22 avril 2004 à 13:57 - Messages
Merci de ces réponses, je pense plutot monter comme l'indique Ramosare un peu buff et heal quand même pour mon grp, sinon ils v... Lire la suite
22 avril 2004 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Je reroll actuellement un Chaman sur MID YS avec un template final de type "couteau suisse", c'est à dire : 38 Buff, ... Lire la suite
19 avril 2004 à 12:34 - Messages
Si tu enchant pas ta faux... tu miss énormément (ca m'est arrivé sur ma première faux craftée :mdr: )Go voir un PNJ enchanteur ... Lire la suite
19 avril 2004 à 10:36 - Messages
Il y a y une zone à laquelle le joueur moyen n'a pas accés : la Zone ML10 qui est réservée aux joueurs ayant fini la ML9. Cette... Lire la suite
16 avril 2004 à 18:16 - Messages
Merci pour ce sujet sans intéret :merci:... Lire la suite
<S'en va lire le monde diplo>... Lire la suite
8 avril 2004 à 10:04 - Messages
Merci pour ces réponses, j'ignorai qu'au delà de 70%, le collier ne se détériorait plu (je réparais toujours à +90%) :)... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:34 - Discussion
Voilà tout est dans le titre, Quelqu'un a des idées pour remplacer ce magnifique collier dont la durabilité commence à se déter... Lire la suite
2 avril 2004 à 16:49 - Messages
Apparement avec frontière, le VW aura Deter, par contre deter est nerf donc :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    GoPveNoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GoPveNoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GoPveNoob n'a publié aucune critique de jeu.