Faucheur... parfait?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un faucheur depuis peu, et je me bat donc avec des armes et armure qual 85% ... contrairement a beaucoup de classes que g joué, g été surpris de voir comment il est puissant par rapport aux autres classes que g joué en 85% ...

Ma question peut paraitre bizarre, mais je voulais savoir quel etait le point faible du faucheur?

IG on m'a dit son armure, mais je pense que le buff d'abs regle le probleme (couplé au buff d'af ) ...
Re: Faucheur... parfait?
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ma question peut paraitre bizarre, mais je voulais savoir quel etait le point faible du faucheur?

...
Il peut pas être Luri !!!
Le point faible a l'heure actuelle est l'absence de determination pour le rvr ce qui n'en fait pas une classe tres recherchée
En pve c'est l'absence d'un bon taunt plutot qui l'handicape un peu.

Mais globalement c'est une bonne classe. Elle devrait enormement bénéficier des changements de Frontiers
Le point faible que je citerais, plus que détermination, c'est l'absence d'un bon coup en anytime.

C'est dommage car sinon c'est une classe trés chouette .

Pis pour l'armure, je peux te dire qu'avec ses buffs, et au vue des duels que j'ai fais, il encaisse bien.
en pve le taunt sert à rien, rien de tel qu'un CDP pour reprendre une aggro rapidos... le drain marche bien sinon aussi... et ça fait plus mal... le taunt je ne m'en sers qu'en cas d'urgence couplé a mon buff hate pour taper plus souvent sinon c'est mort...
sinon en RvR pour un firebi évite les robes, cache la faux , et tu verras que c'est marrant de voir des mecs te foncer dessus te prenant pour un druide et se manger des coup de faux sans qu'il ne s'y attendent ( ouai je sais y'a des super ubber roxor de la muerte qui reconnaissent un fauch a 1000km mais bon c'est pas vrai pour tout le monde ) avec tes buffs tu tiens très bien contre la majorité des classes en face ( moi je suis spé parade et esquive faut me voir danser la danse du ventre en combat )
Faucheur powaaaaaaa
Re: Re: Faucheur... parfait?
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Il peut pas être Luri !!!
Alléluia !!!

Ce jour la j'ai remercier Mythic de pas avoir fait cette erreur

Faucheur est une classe qui n'est pas terrible, crois moi l'ami.

<Message subliminal on> regarde ma signature <Message subliminal off>
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Son esquive est trop limitée en rvr (ba oui tu te retourne rarement pour esquiver quelques coup de ton aggro/assist), tout comme le moine.
Pas de deter aussi. Sinon très bon perso. Un peu victime de l'assist aussi car il est en robe .
Re: Re: Re: Faucheur... parfait?
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Faucheur est une classe qui n'est pas terrible, crois moi l'ami.
100% agree , faucheur c'est weak , pis stout ( )
j'ai un faucheur seulement lvl 24 et j'en suis tres content
bien sur il ne fait pas le poids contre les gros tanks, mais tué des magos n'albinos avec lui est un vrai plaisir. Le faucheur et certe une classe weak, mais ça dépend contre quel classe on joue aussi. et je doit dire que c le perso que je prefer apres mon empathe 50, vive les faucheurs, il en faudrait plus
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
j'ai un faucheur seulement lvl 24 et j'en suis tres content
bien sur il ne fait pas le poids contre les gros tanks, mais tué des magos n'albinos avec lui est un vrai plaisir. Le faucheur et certe une classe weak, mais ça dépend contre quel classe on joue aussi. et je doit dire que c le perso que je prefer apres mon empathe 50, vive les faucheurs, il en faudrait plus
Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'ils voulaient dire pas Weak

Sinon je comptais en faire un aussi quand j'aurai fini ma senti, mon enchant sun , mon rango et ma finelame
Kikoo tundra

Pour le cast (drain life) il est vrai qu'on a pas a se plaindre (si ce n'est que le cast est un bouffe mana )

Pour le cac, ca depend avant tout de ton WS et de la vitesse de ta faux.

Pour ma part je n'ai pas de souci (bon c'est vrai je suis buffé mais avec des loots)
L'anneau de krojer me buff force/constit et la faux couvertes de vignes me buff dex/viva.

Donc l'indication que je peut donnez au niveau du cac n'est peut etre pas a prendre en copnsideration

Le point faible du faucheur, pour moi, c'est au moment ou tu perds tes buffs en plein fight (a ce moment la je prie pour que Barriere d'ecorce repop pour me sauver )


Citation :
Provient du message de Helkamarion
Justement non ce n'est pas weak
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas faire faucheur
Citation :
Provient du message de Hargonos
Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'ils voulaient dire pas Weak
Je pense que tu n'as pas bien compris de quels autres je parlais Je joue aussi un faucheur, je sais très bien que c'est weak

Donc, je voulais dire : comme les autres qui disaient que ses points faibles étaient le fait qu'il n'a pas détermination, ni de bonus au touché sur le taunt.
Citation :
Provient du message de Auronc
Je pense que tu n'as pas bien compris de quels autres je parlais Je joue aussi un faucheur, je sais très bien que c'est weak

Donc, je voulais dire : comme les autres qui disaient que ses points faibles étaient le fait qu'il n'a pas détermination, ni de bonus au touché sur le taunt.
Oupsss m'était trompé de citation, msg réedited
si si c'est tres tres weak n'en montez pas et laissez nous nos loot et rares artefacts en paix
Pour le Rvr évitez la robe ( soyez fourbes quoi ) de toute façon perso j'en ai marre d'avoir un super perso du coup maintenant je joue en tenue TOA avec skin pour faire le beau ( et ça change pas des masses finalement )
Bon ... je v pas reprendre les messages un part un, je v juste faire qques commentaires par si par la ...

-Qqun a dis que le faucheur n'a pas d'anytime valable... pourtant dans le guilde, il y a marqué en bien visible "Style lvl 25, le style ultime du faucheur?" (g oublié le nom ^^)
De plus, le fait de ne pas utiliser de style fait que le faucheur tape certe un peu moins fort, mais il ne consomme pas d'endu, et donc, peut faire un snare (il me semble qu'il en a un ... n'ayant pas encore bcp RvR je ne l'ai pas sur ma barre de macro principale ) + sprint avec la barre d'endu qui nous reste et on finit le mob au drain ^^
Donc il n'a pas d'anytime mais est ce vraiment un handicap?

-Un autre a dit que le faucheur tenait pas contre les gros tank ...
Mon main est paladin, et faut vraiment etre un boulet pour rush un paladin tout seul au CaC, car si il veut, il peut se rendre semi-invincible (engage + divers regen = t pas pret de me tuer ^^) ... par contre mon paladin a pour pire ennemi les casteur... il peut presk rien faire contre, donc un gros tank ca se tue au drain et pas a la faux pis c tout ^^ (n'etant pas haut level, c de la theorie ^^)

-Ne pas avoir de taunt correct ... ben ca tombe bien, on est pas censé prendre l'aggro d'un coté, il y a des gentil proto dont c le metier ^^

-Le fait qu'il porte du tissu c bien comblé par les buff af et absorbtion et en plus ca fait faire des economies sur les SC ^^

Je n'avais pas vu que le faucheur n'avait pas determination... en effet ca peut etre un gros probleme ca ...
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Je n'avais pas vu que le faucheur n'avait pas determination... en effet ca peut etre un gros probleme ca ...
Apparement avec frontière, le VW aura Deter, par contre deter est nerf donc
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Bon ... je v pas reprendre les messages un part un, je v juste faire qques commentaires par si par la ...

-Qqun a dis que le faucheur n'a pas d'anytime valable... pourtant dans le guilde, il y a marqué en bien visible "Style lvl 25, le style ultime du faucheur?" (g oublié le nom ^^)
Le style lvl 25 c'est pas le truc qui permet de parrer toutes les fleches seulement...pas un style pour tapper koi ? ( bouclier de la nature )
Alors le faucheur n'est pas pas parfait en ce sens ou il n'excelle dans aucune chose, au niveau des dommages proto et champi tappent plus forts (excepte sur cdp mais c'est une exception), niveau drain on peut faire mal sur un critique toutefois les magos (eld etc.) font aussi plus mal que nous.

Toutefois ces deux aspect conjugués dans une seule classe font du faucheur une classe vraiment hybride, tres polyvalente.
Le faucheur permet de faire une assist tres efficace, d'autre part il peut facilement kill mago et healeur grace au dot qui stop la premiere incant.

Niveau Pve, le faucheur est un bon soloteur grace au drain et une fois atteint lvl 29 en faux, le style cdp en fais un bon damage dealer en grp.

Inutile de parler des styles du faucheur qui sont tres nolis avec des beaux procs a foison.

Qui plus est avec l'arrivee de TOA, le faucheur n'est plus obligé de camper le drake ou galla pour avoir une faux digne de ce nom.

Donc en conclusion ne faites pas faucheur ca pue, ca tappe comme une senti, ca encaisse comme un magot et accessoirement ca fais plus de loots pour les faucheurs
existants
Citation :
Provient du message de solhene
Alors le faucheur n'est pas pas parfait en ce sens ou il n'excelle dans aucune chose, au niveau des dommages proto et champi tappent plus forts (excepte sur cdp mais c'est une exception), niveau drain on peut faire mal sur un critique toutefois les magos (eld etc.) font aussi plus mal que nous.
je ne suis pas d'accord sur les dégats, un faucheur fait aussi mal qu'un champion même plus dans certaines conditions

les styles sont bien plus devastateur que les styles LW, le faucheur a plus de weaponskill qu'un champion

faut arrêter de croire qu'un faucheur ça tape comme un moine, un faucheur est la deuxieme classe qui tape le plus fort apres proto lance (et encore le faucheur fera plus mal que le proto si unbuff)
Citation :
Provient du message de Tundra
question Pv ? en tant que Caster, il est bien loti mais en tant que CàC il est juste non ? c'est une question pas une affirmation

(coucou tonton)
ouais trop juste, on a a paine 589 pdv c tt weak faucheur en fait pi on tape a 2 ossi au CaC donc c bof





PS : NEED LURI FAUCHEUR !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés