Troma

Dernières publications

RSS
25 décembre 2016 à 18:49 - Messages
pour être exact @Mathéo, c'est parce que le compte vierge a été joué avec des gens qui étaient 3500-3800 en S2. Comme vous le s... Lire la suite
7 décembre 2016 à 15:41 - Messages
1500 au final ! ^^ Mais c'est juste une affaire de déséquilibre, et l'algo s'est vite adapté...... Lire la suite
Je n'en fais pas, mais surtout j'ai du lead chaque game et jouer rein over-agressif, si je peux éviter de recommencer... :D... Lire la suite
6 décembre 2016 à 11:51 - Messages
J'avoue que je m'attendais a un reset. Cependant a la Blizzcon, Jeff Kaplan nous disait qu'il y allait avoir beaucoup de plai... Lire la suite
5 décembre 2016 à 16:19 - Messages
Oui ! Pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé: on a joué mon compte totalement vierge de ranked avec des gâteaux a... Lire la suite
11 mars 2016 à 10:22 - Discussion
Hello, J'ai créé un Discord (chat / vocal fusionnés) pour la communauté Warhammer EC. Nous sommes pour l'instant une vingtain... Lire la suite
30 octobre 2015 à 12:10 - Discussion
http://wcs.battle.net/sc2/en/players/dva Si c'est bien ça, concept juste génial. Lire la suite
23 octobre 2015 à 00:23 - Messages
15 octobre 2015 à 10:52 - Messages
Ce fumier de Ofunk qui en rajoute grassement à chacun de ses posts :rolleyes:... Lire la suite
12 octobre 2015 à 14:50 - Messages
Pour les raisons déjà évoquées ça me fait strictement aucun effet. J'ai bien vu les changements d'orientation, la lassitude q... Lire la suite
L'évolution est aussi numérique, y'a pas mal de monde arrivé depuis ce match. Et plus d'efforts aussi je trouve. Je précise ... Lire la suite
10 octobre 2015 à 11:51 - Messages
lol Je sais pas ce que je préfère, le dénigrement de l'adversaire ou le besoin de 300/400 joueurs...... Lire la suite

Jeux

    Troma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troma n'a publié aucune critique de jeu.