Ginkomounet

Dernières publications

RSS
21 septembre 2016 à 19:59 - Messages
Cet épisode est nettement moins bavard que le premier et c'est tant mieux. La map est sympa, le retour des c?urs fait plaisir c... Lire la suite
19 septembre 2016 à 14:33 - Messages
Pour moi ce qui fait la différence c'est le temps passé sur le jeu, le porte-monnaie bof. Ce qui est dommage car le pve est pas... Lire la suite
18 septembre 2016 à 22:09 - Messages
Le jeu est tellement beau qu'on se laisserai presque tenté à l?acheter. Mais faire abstraction de tous le reste me paraît assez... Lire la suite
18 septembre 2016 à 12:33 - Messages
J'ai bien aimé BDO le seul problème pour moi c'est pas le modèle économique c'est surtout le leveling et le stuff. Jusqu?au niv... Lire la suite
16 septembre 2016 à 18:58 - Messages
Oui en fait il y a une version gratuite mais les persos jouable tourneront. Je trouve qu'il y au contraire pas mal de joueurs a... Lire la suite
15 septembre 2016 à 23:08 - Messages
Je sais pas si c'est la qualité de la vidéo mais ça m'a l'air plutôt bof niveau qualité des textures etc... J'ai pas trouvé l'i... Lire la suite
15 septembre 2016 à 22:37 - Messages
La bande annonce est vraiment sympa. Le jeu est vraiment pas mal chaque perso jouable à un rôle et des compétences bien spécifi... Lire la suite
2 septembre 2016 à 07:32 - Messages
Toujours pas de mode online alors que c'est ce qui est le plus attendu.... Lire la suite
17 août 2016 à 18:37 - Messages
7 août 2016 à 11:44 - Messages
J'ai bien aimé: la double couleur du deck possible , les prophéties qui donnent la possibilité d'être actif pendant le tour adv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ginkomounet n'a publié aucune critique de jeu.