Zoro Monsters

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 20:45 - Discussion
6 mars 2013 à 20:12 - Messages
J'ai eu une carte à 300clintzs:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ce mode " peut etre rendtable ":) : Imaginer que la beta re... Lire la suite
J'ai dit que c'était un reve!!!!! Biensur que c'est pas rentable:o Elo et tournois sont rentable:ange:... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:59 - Messages
merci mais:travers::travers::travers:Je suis qu'un minable:sanglote:... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:57 - Messages
Les leages j'ai pas compris et c'est chiant d'avoir les gold:travers:... Lire la suite
un épic = 3000gold:travers::travers::travers:... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:26 - Discussion
Il y a t-il une liste des grades : genre, je suis seigneur... Je sais pas si c'est un grand grades ect... Il y en a t-il?:dout... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:46 - Messages
TTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOO je l'ai vendu à 10h:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
0 0:sanglote:... Lire la suite
Il est pas le problème, c'est que je suis que veteran et j'ai pas forcement les berzzeck:eureka:... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:45 - Messages
j'ai choisi:jungo: + :berzerk: !... Lire la suite
???????????> Les Sondages "De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors"!!!!!!! On m'avait pas dit qu'il fallai... Lire la suite
:doute::monstre:.... Je lis pas tout^^... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:33 - Messages
MOI stp:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
4 février 2013 à 12:40 - Messages
Il y a 8guildes participants pour l'instant et 22 participant:p... Lire la suite
20 000clinzts pile et 500pts:mdr:... Lire la suite
4 février 2013 à 12:34 - Messages
bodenpower fixit shann willy ambre c beast naele sekutor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoro Monsters n'a publié aucune critique de jeu.