Fumar

Dernières publications

RSS
16 août 2003 à 17:13 - Messages
J'aimerais savoir depuis quand l'Autriche est un pays réputé pour ses tendances fascistes ? Tes sources ? Le 20 heures sur TF1 ... Lire la suite
Hitler est né en Autriche, Hitler était un fasciste, donc tous les autrichiens sont fascistes ?Je suis désolé, mais ce genre de... Lire la suite
J'avais compris, je ne le décrie pas du tout, je suis même d'accord avec lui. (en témoigne la dernière phrase de mon message)Je... Lire la suite
15 août 2003 à 03:47 - Messages
Je vis en Autriche, je suis bien placé pour dire et même affirmer qu'il s'agit d'un cas isolé.En tant que membre de la communau... Lire la suite
Négro de merde est une insulte en Autriche, au même titre que flic de merde, ou huissier de merde.Ca n'est pas parce qu'une p... Lire la suite
11 août 2003 à 02:35 - Messages
J'ai testé la spé Servitor. Pour faire court, c'est un désastre. Un véritable gouffre à mana, surtout lorsqu'on est habitué au ... Lire la suite
10 août 2003 à 15:19 - Messages
Il est temps de commencer à en discuter... A l'heure actuelle, le prêtre d'Arawn est toujours le plus gros sac à bugs de tout D... Lire la suite
10 août 2003 à 03:01 - Messages
On est en 1.62 là, apu grand méchant Zerk hein :p... Lire la suite
10 août 2003 à 01:25 - Messages
Il n'y a pas de "meilleur template".Si ça n'est pas déjà fait, tu devrais aller jeter un oeil au guide du Sauvage par Kifadd Yr... Lire la suite

Jeux

    Fumar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fumar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fumar n'a publié aucune critique de jeu.