Elfrid2814

Dernières publications

RSS
6 août 2015 à 16:28 - Messages
Merci pour les informations et les avis de chacun ^^ désolée d'avoir écartée le débat. Désolé Capitaine, si mes comparaiso... Lire la suite
D'accord, merci pour les "mises à jours" La effectivement ça commence à être dommage voir carrément un handicape pour les ge... Lire la suite
6 août 2015 à 13:34 - Messages
* ouvre doucement la porte, évite une bouteille qui passe au dessus de sa tête * Ouhou, c'est animé ici... Bon alors, j'a... Lire la suite
4 août 2015 à 22:23 - Messages
Ah, merci Capitaine pour la précision ^^ ! Certes, j'ai cru comprendre que Daum avait une politique bien différente... Mais sa... Lire la suite
2 août 2015 à 19:39 - Messages
*tousse* Bon le sujet date un peu... Mais je viens quand même apporter mon grain de sel de rolistes actuellement sur BDO avec ... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:50 - Messages
Bonjour, pour les assembler il faut ouvrir les haks souhaités avec nwhak (Neverwinter Night/NWN/Utils/nwhak.exe). Exporter les... Lire la suite
18 juin 2012 à 18:25 - Messages
Non, avec n'importe quel personnage md créé. Un problème un peu trop original oui, je ne trouve rien de concluant à ce sujet. ... Lire la suite
9 juin 2012 à 19:31 - Discussion
Bonjour, je poste à nouveau ici, désespérée une fois encore car dés dés qu'un problème est réglé, un autre le remplace. Je sui... Lire la suite
5 juin 2012 à 18:13 - Messages
J'avais déjà vérifié ça, je l'ai par défaut en "1". J'avais essayer de le remettre en "0" et de le repasser en "1", au cas où, ... Lire la suite
3 juin 2012 à 12:02 - Messages
J'allais répondre que tu me dois un paquet de cacahuète, et j'ai tilter sur la phrase des firewall endormis. J'avais bien un fi... Lire la suite
31 mai 2012 à 10:22 - Messages
Bonjour, merci de ta réponse. Le soucis est malheureusement plus compliqué que ça. Tous les ports nécessaire à nwn pour se con... Lire la suite

Jeux

    Elfrid2814 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elfrid2814 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elfrid2814 n'a publié aucune critique de jeu.