Xiltor

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 16:52 - Discussion
Et bien oui, a ma grande surprise ce matin sur les vaux (Leirvik), avec mon chasseur lvl 44 non BB, j'ai mis une flèche a 653 su... Lire la suite
25 juin 2004 à 14:12 - Messages
Encore une petite question : j'ai un mal fou a changer le type de flèche utilisé :confus: , quelle est donc la bonne technique ... Lire la suite
Je n'ai pas TOA, et en quoi consiste l'ancienne technique :aide:... Lire la suite
23 juin 2004 à 15:35 - Messages
Ok merci beaucoup, et quel type de dégât en fonction des armures, comme ça je serai prêt le jour J en RvR :)... Lire la suite
Merci a tous pour vos renseignements, cela va m'apporter plus d'efficacité je pense :)... Lire la suite
23 juin 2004 à 12:09 - Discussion
Voila c'est sans doute une question bête, mais je viens de commencer un chasseur, et je voudrais savoir s'il est possible de con... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:52 - Messages
Bonjour, Voila j'ai un problème que je trouve étonnant : Lorsque je suis en zone rvr et dongeon rvr, je ne vois pas le déplacem... Lire la suite
14 août 2003 à 12:34 - Messages
C'est vrai que c'était sympa, l'expérience sera renouvelée en septembre avec quelques nouvelles règles, différentes versions.Et... Lire la suite
13 août 2003 à 12:01 - Messages
Dernière annonce, le jeu c'est ce soir, il n'est pas trop tard pour y participer !:blabla:... Lire la suite
12 août 2003 à 10:59 - Messages
7 personnes d'inscrites, allez allez il faut que cela continue !trésor de 376, 8 po !!!!... Lire la suite
Ooarrrrrrggg c'est pas malin, va falloir que je cherche un autre endroit pour ma cacher !! Je te remercie beaucoup pour le fina... Lire la suite
11 août 2003 à 16:31 - Messages
Ce jeu est t'il vraiment sans intérêt ? Je pose la question car je suis bien triste du peu de réponses et de participants.:( :a... Lire la suite
10 août 2003 à 08:53 - Messages
Bienvenue aux participants du jeu du cache cache :D Une partie est organisée le mercredi 13 août à 20h30 à Hugginfell, il s'ag... Lire la suite

Jeux

    Xiltor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xiltor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xiltor n'a publié aucune critique de jeu.