Shaoline Phoolan

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 12:47 - Discussion
Bien le bonjour amis joueurs J'ai entendus dire qu'il y avais une quête sur Hibernia qu'on pouvais recommencer tant de fois q... Lire la suite
13 août 2003 à 12:10 - Messages
Et bien les choux je vous remercie grandement pour ce que vous avez fait pour moi je vous /kiss tousA bientôt... Lire la suite
13 août 2003 à 09:44 - Discussion
Bien le bonjour nobles compagnons de jeux :) Voila je me présente Itarillë. J'ai abandonner Ys Mid pour migrer sur Carnac Hib... Lire la suite
8 août 2003 à 14:48 - Messages
OULA STOP Concernant la BB auto toute les 10 sec ca existe plus ?Je pensais faire 47 Runne Odin et 26 Affaib pour BB auto, que ... Lire la suite
Moi ce qui m'intéresse c'est la BB auto toute les 10 ou 6 sec.Mais la avec la 1.62 je sais pas quel template faire ????Celui ci... Lire la suite
OUF tu me soulage la punaise j'ai eu peur.Alors envoyé 47 RO et 26 AF Je commancais sérieusement a regretter d'avoir viré Arach... Lire la suite
8 août 2003 à 14:40 - Messages
Haaaaaa enfin une réponse Merci a toi Boula :merci: Je veut pas rester sur Quartz mais seulement me faire beaucoup de RP la bas... Lire la suite
Boula t'es un amour :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Merci de tous ces bons conseils je t'envoi plein de /kiss de la par... Lire la suite
Ce Template la comvient pour un sniper Thog ? Ce qui m'intéressera a mon LvL 50 c'est On-Shot les maggos et les classes de faib... Lire la suite
8 août 2003 à 08:10 - Discussion
Kikoo à vous mes amis de JOL :) J'ai fait un chasseur LvL 20 mais la je sais vraiment pas ou mettre mes point pour aller au ... Lire la suite
7 août 2003 à 13:05 - Messages
Vi franchement merci je monte une Petite Odin aussi et j'était perdue j'ai fait que des tank jusqu'a présent :merci:... Lire la suite

Jeux

    Shaoline Phoolan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaoline Phoolan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaoline Phoolan n'a publié aucune critique de jeu.