kamasutra

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 16:27 - Messages
je voulais savoir si d autre personne avait des infos ou si la mm chose arriver a d autre ou si je fabule... Lire la suite
voila ki repond bien a ma question en esperant que goa pourra regler de tel probleme ca saoul... Lire la suite
13 janvier 2004 à 16:17 - Discussion
depuis quelque temps j ai remarquer sur ys que des magos ou heal été pas rattrappable , vous me direz il cours plus ( sos , rege... Lire la suite
13 janvier 2004 à 15:38 - Messages
le retour de nours est une bonne nouveau toujour besoin de chamy experimenté :ange:... Lire la suite
13 janvier 2004 à 15:31 - Messages
oui gratz a hib ca va relancer la course au relic depuis le temps que mid avait les relic mana ...... (dailleur je me demande s... Lire la suite
4 janvier 2004 à 15:13 - Messages
mince oublier de payer le loyer faut que j y pense je passerais promis malo :D... Lire la suite
3 janvier 2004 à 22:25 - Messages
je profite de se poste pour dire bye a jezza ,et moi je fais une pause orcanie dans l immediat peu etre un retour plutard enfin... Lire la suite
30 décembre 2003 à 20:00 - Discussion
j achete hache de tusc 2 mains ou 1 mains me mp ou me send ig Lire la suite
23 décembre 2003 à 23:52 - Messages
apres avoir debuter sur alb broc (ki ma bien degouter),passer sur ys mid ou j ai adorer et hib orca ou je m amuse .... donc pko... Lire la suite
23 décembre 2003 à 23:33 - Messages
en rvr de masse le tank il peux se rhabiller . autant faire des groupes ovate + magos koi :maboule:... Lire la suite
23 décembre 2003 à 22:37 - Messages
se fut pour lui un bref passage sur mid . pas assez de cran pour mid :ange:... Lire la suite

Jeux

    kamasutra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kamasutra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kamasutra n'a publié aucune critique de jeu.