Saikee

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 16:20 - Messages
Merci beaucoup pour ton add-on, très utile. Si je peux te suggérer une idée : intégrer une touche qui désactiverait temporai... Lire la suite
21 avril 2014 à 14:32 - Messages
Il fait comment, le kékéroxor, pour savoir que le problème vient d'un nombre trop important de participants, et qu'il doit fa... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:26 - Messages
Quelqu'un saurait me dire pourquoi les items de set restent inaccessibles alors que j'ai le nombre de trait suffisant requis ? ... Lire la suite
Le premier set que j'ai trouvé (oublié le nom), demandait 2 traits. Or, j'avais déjà 4 traits sur le plastron par exemple, et i... Lire la suite
Je re vérifierai en jeu, qd ce sera up. Merci qd même ;)... Lire la suite
29 juillet 2013 à 01:03 - Messages
Début de soirée, je voyais la map bien pourri avec encore trop de hib, et finalement, il y avait un certain équilibre. Ding 3... Lire la suite
26 juillet 2013 à 14:44 - Messages
26 juillet 2013 à 09:52 - Messages
Effectivement, dur dur en ce moment la zf. Ce qui est regrettable, c'est que peu de monde tourne à l'écart : les groupes se tas... Lire la suite
25 juillet 2013 à 13:09 - Messages
Pas de retour ce soir ? Téné, arbore-nous un debriefing !... Lire la suite
C'est bon les gars, vous avez un pb d'égo ou quoi ? Tene fait un compte rendu de la soirée, cite des moments amusants, met du p... Lire la suite
23 juillet 2013 à 12:25 - Messages
Roh... y'a bien que sur mid qu'on peut faire ça ! 8 tank qui speed, qui mezz, qui dps, et qui heal ! Soirée sympa, j'ai jo... Lire la suite
Suffit de back en controllant, voir moc mage/heal et ça peut vite devenir compliqué. Quoi qu'il en soit, fun ça doit être, m... Lire la suite
22 juillet 2013 à 00:47 - Messages
Merci Aka, c'est cool pour l'upload ! Tu aurais pas celle de mon MA, Kheps, que je retrouve plus :( Merci !... Lire la suite
18 juillet 2013 à 22:52 - Messages

Jeux

    Saikee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saikee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saikee n'a publié aucune critique de jeu.