Saeros59

Dernières publications

RSS
3 mai 2016 à 13:10 - Messages
Hello tout le monde, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me donner une clef PS4 ou PC. Merci de me contac... Lire la suite
30 avril 2016 à 11:06 - Messages
Hello all, Je suis a la recherche de compagnons, je suis prêt a suivre la personne qui m'offrira une clef dans son serveur/... Lire la suite
25 janvier 2015 à 18:28 - Messages
J'ai le même problème , je viens d'ouvrir un ticket au support .... Lire la suite
24 septembre 2012 à 08:09 - Messages
Bonjour , nous comptons actuellement une vingtaine de membres et nous recherchons toujours activement de nouvelles recrues . N... Lire la suite
31 août 2012 à 09:48 - Messages
Bonjour , des postes d'officiers sont toujours a pourvoir , nous recherchons des personnes motivés pour combler nos effectifs .... Lire la suite
31 août 2012 à 08:49 - Messages
Bonjour , je t'invite a venir visiter la guilde Luxury qui viens d'ouvrir récemment. luxury-online.fr Presentation sur JoL B... Lire la suite
24 août 2012 à 11:19 - Messages
Petite modification sur l'utilisation du TeamSpeak qui est recommander et non obligatoire . Cordialement, Saeros... Lire la suite
24 août 2012 à 11:15 - Messages
Bonjour , je t'invite a venir visiter la guilde Luxury qui viens d'ouvrir récemment. luxury-online.fr Presentation sur JoL B... Lire la suite
Je reviens vers toi , il est vrais qu'il est stipuler d'avoir TeamSpeak mais se n'ai pas non plus obligatoire , tu fait bien ... Lire la suite
Je ne pense pas que la totalités de la guilde sera TeamSpeak , avec la vie de famille de nombreux membres de peuvent pas se le ... Lire la suite
24 août 2012 à 09:18 - Messages
Bonjour , je t'invite a venir visiter la guilde Luxury qui viens d'ouvrir récemment. luxury-online.fr Presentation sur JoL B... Lire la suite
24 août 2012 à 00:40 - Messages
Bonsoir , je t'invite a venir visiter la guilde Luxury qui viens d'ouvrir récemment . http://luxury-online.fr Bonne chance po... Lire la suite

Jeux

    Saeros59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saeros59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saeros59 n'a publié aucune critique de jeu.