Revenant

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 23:52 - Messages
Je viens de voir le re-play c'est dommage on est pas passé loin, au final si vi-coh finissait la sram, l'éni même full life aur... Lire la suite
A moi les kajols !!!:ange: nan je déconne j'avais parier Domen... Lire la suite
1 août 2013 à 18:14 - Messages
Sa dépend, si on enlève l'énième fail de Kiwi afk le stream était parfait ;)... Lire la suite
31 juillet 2013 à 18:36 - Messages
GG pour les deux victoires (écrasante parfaite!) cependant comme j'ai pas vu le match de domen A je me demandais ou pourrais-j... Lire la suite
26 juillet 2013 à 15:09 - Messages
En parlant des paris quelqun a le lien?? (a chaque fois je me réveille qu'apres 1 semaine de combats^^)... Lire la suite
24 juillet 2013 à 01:09 - Messages
J'ai juste une question, pourquoi 2 sram pour comblé le slot vide?... Lire la suite
11 juillet 2013 à 21:39 - Messages
Plop c'est Kiwi? :mdr: Bonne chance à tous pour les sélections... Lire la suite
25 juin 2013 à 19:18 - Messages
Bon ben la question est réglée puisqu'il y a un annuaire des alliances et même des guildes. ps: je trouve gênant que tous l... Lire la suite
23 juin 2013 à 21:02 - Messages
En vu de la MAJ qui fait tant parler d'elle, Va t'il y avoir un topic JoL pour rescencer les alliances du serveurs? est-ce a... Lire la suite
19 juin 2013 à 03:01 - Messages
ahah magnifique fail de ma part , c'est "nakani" et pas nanaki autant pour moi. ps: message précédent édité... Lire la suite
18 juin 2013 à 19:22 - Messages
Je re poste encore une fois pour un ami , je suis toujours pas au bout de mes archis^^ Donc voila: pour plus d'info mp "nakani... Lire la suite

Jeux

    Revenant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revenant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revenant n'a publié aucune critique de jeu.