Kenel

Dernières publications

RSS
25 mars 2013 à 12:34 - Messages
Pour faire simple et sans prendre part d' un coté comme de l' autre: Un groupe opti doit pouvoir supporter la mort de qqs pe... Lire la suite
19 mars 2013 à 13:14 - Messages
Amagad c'est tendu du string ici :O. Les mecs, n' ayez pas peur de ce que l' avenir réserve à RA. Que ça soit D2,D3 ou D4 il... Lire la suite
En effet je ne dénigre personne ^^. Chacun joue comme il le souhaite, et tu peux remonter autant que possible je n'ai jamai... Lire la suite
Bon j'ai un peu tout lu, la distinction et la finalité de 'ladder' et 'royaume' on été très bien expliqué je trouve ^^. Pour c... Lire la suite
8 mars 2013 à 14:22 - Messages
Cette soirée fut <3. Dommage pour garni sur la fin mais deco + fatigue font pas bon ménage. En tout cas les fights sur la ho... Lire la suite
J' espère qu'ils n' ont pas stop ou migré...... Lire la suite
4 mars 2013 à 16:44 - Messages
Pour notre part on a Raid On plus tard que prévu hier et ça sera la même toute la semaine. Comme d' hab, on tag home (vers 2... Lire la suite
24 février 2013 à 14:33 - Messages
FAUX!! Les bb eux loot de l' exo :D Blagues à part, longue et bonne nuit du coté sur la home. Un prime et un after ou on a ... Lire la suite
Bah nous () sommes pas positionné sur CbE, on préfère largement les fronta et surtout la home ^^. Après finir 1er du mu on a... Lire la suite
Ganda ont quoi comme Gu sur CbE? Sur la home on a croisé les xxx, fort sympathique ^^.... Lire la suite
22 février 2013 à 13:30 - Messages
Comprenez que grâce aux serveurs EU, que ça soit D1,D2,D3 et même D4 avec Gandar, CA ou un serveur DE, y aura toujours du bus e... Lire la suite
21 février 2013 à 06:27 - Messages
Je plussois mon guildmate, l' organisation s' améliore. Oui chacun est libre de jouer comme il le veux, mais jouer coordonn... Lire la suite
16 février 2013 à 12:34 - Messages
Dur nuit pour tous sur la home mais ça a payé :D. Merci à tout les présents sur la hm, aux renforts, et aux couche-tard!!... Lire la suite
14 février 2013 à 10:15 - Messages
Dites, avec ce type de répartition les maps sont full ou il reste encore de la place? (genre max 5-10min de file).... Lire la suite
12 février 2013 à 14:55 - Messages
Ra a un gros potentiel. Osef de savoir si la majorité veux monter ou pas, jouer le classement ou pas. Il y a de quoi s' amuser ... Lire la suite
Si le prochain match-up est le même pourquoi ne pas faire un focus home+cbe quitte à abandonner les autres fronta? Histoire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenel n'a publié aucune critique de jeu.