croacroa

Dernières publications

RSS
23 décembre 2016 à 20:45 - Messages
17 décembre 2016 à 12:20 - Messages
Oo Bientot les procs IH 50% à ce rythme :D... Lire la suite
12 décembre 2016 à 16:56 - Messages
c'est complètement nimp :aide: :D... Lire la suite
30 septembre 2016 à 16:19 - Messages
21 septembre 2016 à 22:36 - Messages
A priori , ils ont débloqués le tiers 4 maintenant. Il doit y avoir moyen de s'amuser à 6 a défoncer du buss allemand et russ... Lire la suite
13 septembre 2016 à 19:27 - Messages
Edité par Fugo Encore des fonctionnaires qui ont du le créer, je ne vois que ça :D Ce message s'auto détruira au premier pa... Lire la suite
11 septembre 2016 à 18:53 - Messages
le devoir de réserve ? faut arrêter un peu le délire là Monsieur ! Ya t'il jurisprudence où on pend de suite Fugo sur la place... Lire la suite
Ah ouais quand même ! Attaque personnelle toussa toussa :D t'es un bon toi ! :mdr:... Lire la suite
ouais c'est ça ! Tiens Fugo est prof , t'a pas son adresse irl aussi, que j'aille boire l'apéro ?... Lire la suite
11 septembre 2016 à 18:53 - Messages
le devoir de réserve ? faut arrêter un peu le délire là Monsieur ! Ya t'il jurisprudence où on pend de suite Fugo sur la place... Lire la suite
Ah ouais quand même ! Attaque personnelle toussa toussa :D t'es un bon toi ! :mdr:... Lire la suite
ouais c'est ça ! Tiens Fugo est prof , t'a pas son adresse irl aussi, que j'aille boire l'apéro ?... Lire la suite
6 septembre 2016 à 22:32 - Messages
Pour des adeptes du 8vs8 , ils ont quand même réussi à faire qu'il y en ai plus ou quasiment... A la fin de la béta de ******,... Lire la suite
https://www.returnofreckoning.com/... Lire la suite
3 septembre 2016 à 16:53 - Messages

Jeux

    croacroa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    croacroa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    croacroa n'a publié aucune critique de jeu.