Un modérateur peut il conseiller de ne pas revenir sur le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je ne suis pas employé par BS, je n'ai pas de devoir de réserve.

De quelle double casquette parles-tu ? Trouves-tu que mon investissement en tant que RDS n'est pas bon ? Voudrais-tu la place ? Permets moi de ne pas te la donner vu la qualité de tes interventions et ton implication...

Et je ne souhaite pas la mort du jeu, je déconseille aux gens de revenir.
pas BS mais JOL, et pas employé bien sur, mais a partir du moment que tu t'es engagé en RDS, le devoir de réserve qui va avec le poste implicitement me parait naturel et logique. Et si JOL ne te supervise pas, il ferait bien de s'y mettre, car te laisser carte blanche vu ton état d'esprit du moment est une très mauvaise idée.

Si j'avais autant de temps qu'un fonctionnaire comme toi, je m'investirais certainement plus, c'est pas le cas.
Et en déconseillant aux gens de re, ça revient au même que de souhaiter la mort du jeu. Ça reste un mmorpg.
Et sinon quand t’arrêteras d'utiliser la langue de bois, tu me préviens, on aura peut être une vraie conversation. Déformation professionnelle ? ...
Citation :
Publié par Lamerique

Si j'avais autant de temps qu'un fonctionnaire comme toi, je m'investirais certainement plus
Ah ouais quand même ! Attaque personnelle toussa toussa t'es un bon toi !
Citation :
Publié par croacroa
Ah ouais quand même ! Attaque personnelle toussa toussa t'es un bon toi !
Je vois pas ou c'est une attaque ? il faut appeler les choses par leur nom, quand on est prof, on est fonctionnaire. C'est un fait, pas une attaque ...
Citation :
Publié par Lamerique
Je vois pas ou c'est une attaque ? il faut appeler les choses par leur nom, quand on est prof, on est fonctionnaire. C'est un fait, pas une attaque ...
ouais c'est ça ! Tiens Fugo est prof , t'a pas son adresse irl aussi, que j'aille boire l'apéro ?
Citation :
Publié par croacroa
ouais c'est ça ! Tiens Fugo est prof , t'a pas son adresse irl aussi, que j'aille boire l'apéro ?
Ca fait des années qu'il le dit lui même sur quelques uns de ces posts, c'est pas un secret et c'est pas non plus une honte au contraire. Bien essayé le troll, et essaye pas de nous monter les uns contre les autres. Je respecte beaucoup l'engagement de fugo et tout ce qu'il fait pour daoc, c'est pour ça que lorsqu'il retourne sa veste en dénigrant le jeu, ça surprend et ça met en colère lorsqu'il dit au gens de pas revenir.
Citation :
Publié par Lamerique
pas BS mais JOL, et pas employé bien sur, mais a partir du moment que tu t'es engagé en RDS, le devoir de réserve qui va avec le poste implicitement me parait naturel et logique. Et si JOL ne te supervise pas, il ferait bien de s'y mettre, car te laisser carte blanche vu ton état d'esprit du moment est une très mauvaise idée.
.

Tu m'as l'air très au courant de nos manières de fonctionner sur le réseau, pour quelqu'un qui ne fait que lire et récupérer des informations.

Mais désolé, non, j'utiliserai mon temps (comme tu l'as si bien souligné, très abondant) pour continuer à alimenter la section de contenus traduits depuis le site officiel (quand il sera lui même alimenté par l'équipe chargée de la gestion du jeu et sa communication particulière) mais aussi de mes opinions perso qui sont pour le moment (et cela pourra changer, je ne suis pas du tout fermé) de ne pas reprendre trop vite le jeu car le service n'est pas à la hauteur de ce que les gens peuvent espérer d'un MMO en 2016.

Maintenant j'attends avec impatience tes propositions pour dynamiser la section, faire revenir plein de gens et tes articles permettant de louer les qualités actuelles du jeu. Je me ferais une joie certaine de mettre ce type de contenu en avant pour que les joueurs sur le retour puisse avoir ta vision du jeu actuelle, qui, je suis sûr, conviendra parfaitement à 95% de la population souhaitant reprendre Dark age of Camelot.
La balle est dans ton camp, donne moi du contenu !

Sinon, bah continue de râler, mais ça restera en l'état.
Quant aux différentes attaques, je te laisse le soin de montrer ta supériorité sur mon statut de fonctionnaire et d'enseignant en prouvant ta capacité à t'éditer toi même avant que je ne doive le faire mais j'aurai peur de dépenser de mon temps pour une action si basse et je suis certain que tu seras capable de le faire et que tu trouveras toi aussi cela plus avisé !
Citation :
Publié par Fugo
Tu m'as l'air très au courant de nos manières de fonctionner sur le réseau, pour quelqu'un qui ne fait que lire et récupérer des informations.

Mais désolé, non, j'utiliserai mon temps (comme tu l'as si bien souligné, très abondant) pour continuer à alimenter la section de contenus traduits depuis le site officiel (quand il sera lui même alimenté par l'équipe chargée de la gestion du jeu et sa communication particulière) mais aussi de mes opinions perso qui sont pour le moment (et cela pourra changer, je ne suis pas du tout fermé) de ne pas reprendre trop vite le jeu car le service n'est pas à la hauteur de ce que les gens peuvent espérer d'un MMO en 2016.

Maintenant j'attends avec impatience tes propositions pour dynamiser la section, faire revenir plein de gens et tes articles permettant de louer les qualités actuelles du jeu. Je me ferais une joie certaine de mettre ce type de contenu en avant pour que les joueurs sur le retour puisse avoir ta vision du jeu actuelle, qui, je suis sûr, conviendra parfaitement à 95% de la population souhaitant reprendre Dark age of Camelot.
La balle est dans ton camp, donne moi du contenu !

Sinon, bah continue de râler, mais ça restera en l'état.
Quant aux différentes attaques, je te laisse le soin de montrer ta supériorité sur mon statut de fonctionnaire et d'enseignant en prouvant ta capacité à t'éditer toi même avant que je ne doive le faire mais j'aurai peur de dépenser de mon temps pour une action si basse et je suis certain que tu seras capable de le faire et que tu trouveras toi aussi cela plus avisé !
Citation :
Publié par Fugo
Tu m'as l'air très au courant de nos manières de fonctionner sur le réseau, pour quelqu'un qui ne fait que lire et récupérer des informations.
On est tous plus que ce que les autres voient.

Citation :
Publié par Fugo
Maintenant j'attends avec impatience tes propositions
La première et la seule, commencer par ne pas décourager les revenants. Je prétend pas te piquer tes responsabilités, que, encore une fois, t'assumes très bien, ... jusque la. T'as du temps pour t'investir, c'est bien, il en faut. Moi c'est pas mon cas, j'aimerais bien aussi commencer a 8h30 et finir a 17h30 Max, mais le privé c'est pas ça !!

C'est pas compliqué a comprendre ce que je dis pourtant, ne pas décourager les gens, rien de plus, rien de moins. Après si t'as tout pris pour des attaques perso, c'est pas le cas, t'aurais été machin bidule que j'aurais dit la même chose.

Alors ok, tout le monde s'est bien rendu que t'es déçu par BS, qu'il ne te montre pas la considération que tu penses mériter (eh oui la bas t'es pas RDS comme ici), mais je veux dire c'est bon, ça va 5 mn, passes a autre chose quoi !! T'as aussi le droit de t'excuser pour renvoyer les gens dans leur quartier hein , ça fera pas de toi un moins que rien, au contraire, ça prouvera que tu sais assumer comme un adulte.

Citation :
Publié par Fugo
Quant aux différentes attaques, je te laisse le soin de montrer ta supériorité sur mon statut de fonctionnaire et d'enseignant en prouvant ta capacité à t'éditer toi même avant que je ne doive le faire mais j'aurai peur de dépenser de mon temps pour une action si basse et je suis certain que tu seras capable de le faire et que tu trouveras toi aussi cela plus avisé !
Encore une fois c'est pas des attaques. Ensuite tu mélanges tout, moi supérieur a toi car je suis dans le privé ? J'ai jamais dit ça, c'est toi, essayes pas de me faire porter un chapeau qui ne me va pas. Et donc selon toi et nos CSP, je dois m’éditer ? Déjà y'a aucun rapport, la tu deviens incohérent. Perso j'assume mes propos, maintenant si tu veux abuser de tes pouvoirs, vas y, édites moi, ban moi tant que t'y es, mais c'est pas en mettant la poussière sous le tapis que ça aurait l'air plus propre hein et tu passeras pas non plus pour quelqu'un d'avisé en voulant éditer a tout va, bien au contraire, c'est plus dictatoriale qu'autre chose.

Et on en arrive la car tu sais pas reconnaitre que t'aurais pas du conseiller a un revenant de ne pas reprendre le jeu. Ego mal placé ? Bref, perso je passes a autre chose. Tu devrais en faire autant.
Lamerique, on donne notre avis qu'il soit positif ou négatif ça reste un avis, tous les avis sont bon à prendre.

Maintenant nous ne sommes pas favorable et dénigrons le jeu certes, mais tu ne fais que râler car on ne motive pas au retour.. utilise cette énergie pour nous pondre une critique positive sur le jeu, voire même un article Fugo le mettra en exergue sans soucis.
Citation :
Publié par Ramboula
J'irai plus loin dans le conseil, log tes 7 jours fais l'inventaire, fait ton gimpship et vends ton compte sur postcount pendant qu'il est temps.
C'est bien et non, surtout si nostalgique. (savoir qu'un tricheur use tes perso sa doit faire mal pour sont amour propre)
Citation :
Publié par Tenebralz

Maintenant nous ne sommes pas favorable et dénigrons le jeu certes, mais tu ne fais que râler car on ne motive pas au retour...
Faux. Au moins tu admets que tu dénigres le jeu, c'est déjà plus honnête. Sauf que je ne râle pas car vous ne motivez pas au retour, c'est pas votre boulot, je met en exergue le fait que vous dénigrez, et qu'on dirait que vous prenez plaisir a le faire. Au pire, on aime pas quelque chose, on l'ignore, mais la vous allez dans le sens contraire. Suffit de lire le témoignage posté juste un peu avant :

Citation :
Publié par maje
Perso je suis revenu après deux ans d'arrêt.
J'ai essayé Rift, Tera, Warhammer et même Daoc sur le serveur dont on doit taire le nom.
Bof.
J'ai joué pendant 1 ans et demi à Planetside 2.
C'est vraiment un jeu à adrénaline comme l'avait pu être le rvr dans Daoc dans mon ressenti.
En plus le concept de Free to play m'a bien plus.
Et j'ai trouvé une outfit fr sympa.

Je suis revenu le mois dernier sur DAOC.
J'ai joué en petit co guilde.
j'ai joué dans le BG.
J'ai reroll un bm level 50 en qq jours pour jouer en groupe guilde tank.
Là je monte un heretic pour Molvik pour voir aussi l'ambiance sur Alb. (Je n'ai qu' un level 50 sur alb)

Qu'on exprime son mécontentement/frustration sur le la tournure que prend le jeu ok.
Mais d'entrée dire à quelqu'un "ne viens pas le jeu en vaut pas le coup" c'est trop catégorique.
Surtout quand tu testes ce qu'il y a autour.
Et quand cela viens de qqun d'assez connu dans le jeu/forum si tu es un joueur fr.
Pour 13€ au pire le mec il ne se ruine pas.
Il retrouvera pe même d'anciennes connaissances.
Donc voilà un avis d'un joueur occasionnel.

Après DAOC reste un jeu.
Heureusement qu'il y a des gens qui n’écoute pas les avis négatifs et sont prêt a se faire leur propre opinion.
Citation :
Publié par Fugo
...
Ceci explique donc le niveau de presence sur les forums avec des journées de fonctionnaire en surchauffe !

Dernière modification par Al'Kabor ; 12/09/2016 à 15h35.
Lamerique, j'ai une certaine amertume envers BS je le dis et encore plus sur ces derniers patchs, après je suis le dernier à intervenir sur les trucs des retours etc car à chacun son ressentis.

Après j'interviens pour dire que chaque joueur à le droit d'exposer son point de vue, qu'il soit bon ou moins bon, j'ai très bien compris ce que tu dis aussi ne t'inquiète pas.

Dans tous les cas, tant qu'il y aura des gens pour aller à l'encontre des avis négatif donné c'est que le jeu plait toujours à une partie de la pop et tant mieux, le jour ou il n'y aura plus que du négatif ça sera dommage.. malheureusement comme tu peux le voir les avis positifs se font plus rare..
Citation :
Publié par Tenebralz
Lamerique, j'ai une certaine amertume envers BS je le dis et encore plus sur ces derniers patchs, après je suis le dernier à intervenir sur les trucs des retours etc car à chacun son ressentis.

Après j'interviens pour dire que chaque joueur à le droit d'exposer son point de vue, qu'il soit bon ou moins bon, j'ai très bien compris ce que tu dis aussi ne t'inquiète pas.

Dans tous les cas, tant qu'il y aura des gens pour aller à l'encontre des avis négatif donné c'est que le jeu plait toujours à une partie de la pop et tant mieux, le jour ou il n'y aura plus que du négatif ça sera dommage.. malheureusement comme tu peux le voir les avis positifs se font plus rare..
Je comprend bien l'amertume, moi aussi il y a des choses qui me plaisent pas, mais bon, les patchs on en a depuis le début de DAOC, et a chaque patch il y a toujours quelque chose qui ne plaira pas a quelqu'un. L'essentiel imo c'est de s'adapter, ne pas perdre de temps a se focaliser sur le négatif mais se concentrer sur le positif. Telle classe a été touché par un patch ? le gameplay a changé ? ok on joue une autre classe en attendant qu'on se réadapte etc ...
Enfin, merci de me faire comprendre que mon message est bien passé, j'avais l'impression de parler dans le vent jusque la lol
Et oui le jeu continue a plaire, et je suis d'accord avec toi, tant que la balance des satisfait/insatisfait reste a peu près équilibré, notre jeu survivra Les avis positifs sont peut être rare mais qui va poster naturellement pour dire qu'il est heureux ? ^^ Et on accueille a bras ouvert les revenants ^^
Citation :
Publié par Lamerique
Faux. Au moins tu admets que tu dénigres le jeu, c'est déjà plus honnête. Sauf que je ne râle pas car vous ne motivez pas au retour, c'est pas votre boulot, je met en exergue le fait que vous dénigrez, et qu'on dirait que vous prenez plaisir a le faire. Au pire, on aime pas quelque chose, on l'ignore, mais la vous allez dans le sens contraire. Suffit de lire le témoignage posté juste un peu avant :

Ok, donc on peut pas dénigrer, merci @Lamerique pour la leçon de morale


Tient, quand j'aurai cinq min je ferai un vrai post argumenté sur pourquoi il ne faut pas revenir et payer d'abo (seul levier d'action).
Citation :
Publié par Lamerique
Je comprend bien l'amertume, moi aussi il y a des choses qui me plaisent pas, mais bon, les patchs on en a depuis le début de DAOC, et a chaque patch il y a toujours quelque chose qui ne plaira pas a quelqu'un. L'essentiel imo c'est de s'adapter, ne pas perdre de temps a se focaliser sur le négatif mais se concentrer sur le positif. Telle classe a été touché par un patch ? le gameplay a changé ? ok on joue une autre classe en attendant qu'on se réadapte etc ...
Je trouve que c'est pas tellement les patchs de balance qui sont aussi négatifs, ils ont fais des erreurs flagrantes mais globalement ça allait dans le bon sens, ils ont donnés des outils à des classes délaissées pour qu'elles soient plus intéressants en grp. ça m'étonne pas qu'ils reviennent sur des décisions derrière, tu peux pas penser à tout.

Idem pour le stuff, ça redonne de l'intérêt à ceux qui aiment le pve même si je pense que ça aurait été plus sympa en donjons instanciés (en grp donc)

Pour citer quelques exemples, ils te sortent des supremacy. Là, le gameplay a été changé pour les heal.
Ils sont clairement laxistes contre le radar et le cheat en général (du coup nerfé le toggle via la meuf qui dit "invader" !)
Leur communication n'est clairement pas au rendez-vous
Ils ont fais bcp de mal à différents styles de jeu (88, petit co, solo) en favorisant le zerg et l'add sur un espace recentré, une espèce de foutoir à combat rapide sans objectifs

Et si c'est le knight qui gueule/insulte le plus fort qu'on écoute, ça va pas aller en s’arrangeant.

ça serait se foutre de la gueule du mec qui ouvre un thread sur jol pour avoir des infos et de ne rien dire ! ou pire, en étant hypocrite...

Dernière modification par Mehara AD ; 12/09/2016 à 19h43.
Citation :
Publié par Mehara AD
Je trouve que c'est pas tellement les patchs de balance qui sont aussi négatifs, ils ont fais des erreurs flagrantes mais globalement ça allait dans le bon sens, ils ont donnés des outils à des classes délaissées pour qu'elles soient plus intéressants en grp. ça m'étonne pas qu'ils reviennent sur des décisions derrière, tu peux pas penser à tout.

Idem pour le stuff, ça redonne de l'intérêt à ceux qui aiment le pve même si je pense que ça aurait été plus sympa en donjons instanciés (en grp donc)

Pour citer quelques exemples, ils te sortent des supremacy. Là, le gameplay a été changé pour les heal.
Ils sont clairement laxistes contre le radar et le cheat en général (du coup nerfé le toggle via la meuf qui dit "invader" !)
Leur communication n'est clairement pas au rendez-vous
Ils ont fais bcp de mal à différents styles de jeu (88, petit co, solo) en favorisant le zerg et l'add sur un espace recentré, une espèce de foutoir à combat rapide sans objectifs

Et si c'est le knight qui gueule/insulte le plus fort qu'on écoute, ça va pas aller en s’arrangeant.

ça serait se foutre de la gueule du mec qui ouvre un thread sur jol pour avoir des infos et de ne rien dire ! ou pire, en étant hypocrite...
comment on pense trop exactement pareil. En plus t'es mon copain !

Franchement BS a quand même bien revalorisé le jeu solo (je parle pas de class balance/temp/item) mais bien des zones de roam. Rappelez vous avant que BS n'intervienne, le solo petit co se concentrait principalement autour des ponts beno/crau/bled... Aujourd'hui tu peux roam vraiment partout et c'est bien.

EV est aussi une bonne idée mais une partie de la réalisation est mauvaise : trop de tp...

La class balance? Intégrer les fufus aux groupes visibles étaient aussi une bonne idée. Le debuff resist instant sur hybride? Ca part d'une bonne idée pour rajouter des synergies aux groupes (pour les cc). Finalement ca sert en assist train, donc réalisation mauvaise...

Communication? Ils ont essayé de faire un grab bag, des news sur le site assez régulièrement donc encore bonne idée... Réalisation? Ils sont 0 sur ce coup (radar, ban etc).

Il y a du bien et du mauvais (bcp parce qu'ils pensent des choses bien mais le réalise mal) chez BS.
Pourquoi ils ne font pas des bg comme dans warhammer online? En améliorant le principe et en l'adaptant à daoc il y aurait moyen de contenter pas mal de monde non? Surtout sur des maps comme certains grands vaux.

C'est dur à mettre en place?

Et puis pourquoi ne pas relancer laby aussi? Je ne sais pas, il y avait moyen de faire de nouveaux trucs et de repenser les anciens sans tout modifier à la truelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés