T4clife

Dernières publications

RSS
16 septembre 2012 à 22:10 - Messages
Tu en veux des stats Osmis? Current server time : 16/09/2012 1:29 AM Abo : There are 5 players online. Privé : 63 ... Lire la suite
L'intérêt de ressortir un poste de 2010 ? Qui en plus ne parle pas du tout de '' forcer les joueurs à jouer sur le privé, mais ... Lire la suite
Jeska ferme la un peu, personne t'aime et personne t'aimera jamais, ton opinion on s'en contrefou, tu connais strictement rien ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:51 - Messages
Merci Ilhya Ark pour ce moment de fou rire :)... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:46 - Messages
Actuellement 7 connectés sur abo, et 82 sur le serveur que vous appelé '' la poubelle '' ... Ça donne super envie de retourner ... Lire la suite
Mdr, toi tu devrais arrêter tes mensonges en postant des fausses informations, des fausses déclarations, alors que tout le mond... Lire la suite
T'as un sérieux problème de vision si tu vois 55 co, j'ai pas dit 88 j'ai dit 82, le nombre qu'il y avait, qui vient de descend... Lire la suite
14 mars 2012 à 05:59 - Messages
Heschal, t'es vraiment dépourvu d'intelligence.... Lire la suite
13 mars 2012 à 03:10 - Messages
PTDR Nekhar, tu crois que ton pote NM n'a pas fait d'attaque au serveur de Kharn? Bonne blague, mais de toute façon, tu es déjà... Lire la suite
10 mars 2012 à 03:50 - Messages
Comment tu peux dire que ça n'a rien à voir avec T4C ? T'es qui pour en juger ? Ce qui, à mon avis, et je parle au nom de bien ... Lire la suite
Je critique le fait de dire '' Ce serveur n'a rien à voir avec T4C '' , maintenant en ce qui traite de NMS je suis bien d'accor... Lire la suite
9 mars 2012 à 23:25 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : On évite les éloges de serveurs pirates/illégaux ]... Lire la suite
Modéré par Ader / Mugen : Pareil ] ... Lire la suite
En gros, JOL = dictature, ton opinion tu te le gardes si ça concerne pas un de nos précieux serveur vide? Mouais... Empêcher... Lire la suite

Jeux

    T4clife joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    T4clife n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    T4clife n'a publié aucune critique de jeu.