Nesran

Dernières publications

RSS
11 juin 2018 à 11:25 - Messages
Vous avez émis un détail : Todd Howard à plusieurs fois répété qu'il sera parfaitement possible et jouable en SOLO... Donc, pou... Lire la suite
24 mars 2015 à 23:35 - Messages
22 mars 2015 à 18:47 - Messages
Le seul problème c'est que DOMO à toujours été en anglais, il a été traduis en Français uniquement quand c'était au tour d'Aeri... Lire la suite
22 mars 2015 à 01:07 - Messages
Non le pire pour moi, c'est de savoir c'est que SE s'associe à Nexon pour un portable mobile de FF XI... J'ose pas voir se que ... Lire la suite
20 mars 2015 à 19:10 - Messages
A l'époque le jeu était bien, les graphismes, le système de classe, le coté social du jeu, la boutique.. Mais maintenant, j'ai ... Lire la suite
19 mars 2015 à 13:54 - Messages
Pour ma part : Wildstar aurait du être un B2P depuis le début, c'était une grosse erreur de leur part d'avoir fais un P2P.... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:41 - Messages
Pour ma part, il est encore trop chère pour moi... Je vais attendre encore un peu que le prix baisse un peu.... Lire la suite
14 mars 2015 à 23:25 - Messages
J'ai hurler de rire en lisant ton post, en d'autres termes, tu as tester un jeu qui est en version Bêta Fermé et qui disposes q... Lire la suite
He ben vos arguments ne tiennent pas debout non plus ! Merci à walkyred qui m'a devancer. x) @Princess Sarah : En tous cas, ... Lire la suite
Sur ceux, je recommande fortement aux modérateurs de fermer se sujet, qui commence à dériver légèrement à un règlement de c... Lire la suite
24 février 2015 à 10:20 - Messages
Cool maintenant on as l'agent ET le fibre pour passer notre stuff de 120 à 130 avec la quête hebdo ! :DEn tous cas, quel agréab... Lire la suite
24 février 2015 à 08:03 - Messages
Bon... bha... à dans 4 mois voir même 5, la MaJ ! Sérieusement, j'ai fais une croix sur WoW et sur ce jeu, car la durée d'att... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nesran n'a publié aucune critique de jeu.