Midoli

Dernières publications

RSS
15 juillet 2012 à 02:36 - Messages
Giima, j'aime beaucoup ton stuff 1, même si il manque un peu de soin. Très grosse PO, une bonne intel et des résistances correc... Lire la suite
15 juillet 2012 à 02:09 - Messages
Pkoka, dans un niveau tu pourras penser au Chapeau Stapokaliptik que je trouve juste excellent. Sinon remplace tes trophées moy... Lire la suite
13 juillet 2012 à 23:08 - Messages
Kumal, il serait étonnant que tu arrives à supprimer totalement le malus fuite des Maidartes, aussi je te conseillerais plus le... Lire la suite
11 juillet 2012 à 17:29 - Messages
Brutus, si tu pars sur une panoplie Otomaï complète, prends plutôt de prendre une ceinture du Glourcéleste (2PO, beaucoup de ré... Lire la suite
3PO sur un éni je trouve ça insuffisant; il est beaucoup trop souvent nécessaire de lancer mot d'envol, ce qui fait toujours un... Lire la suite
5 juillet 2012 à 01:39 - Messages
Anymore, t'as pas le prérequis baguette Hernelle là, tu peux penser à une cape Hiculteur... ou a une cape roissingue (ce qui te... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:03 - Messages
Anymore, si tu tiens à rester air, tu peux penser à un bête pano fuji complète, une amulette du glourcéleste (ce qui te fait 6P... Lire la suite
4 juillet 2012 à 01:24 - Messages
Imperio, le stuff en lui-même est pas mal, à quelques petits détails près: La dinde, qui gagne à être remplacé par une prune/ém... Lire la suite
30 juin 2012 à 20:40 - Messages
9PA c'est le minimum sur un Sacrieur hein? Ne serais-ce que pour détour + double CaC. De plus les sandales Binosses sont affreu... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:03 - Messages
Pour ce qui est de ton premier stuff, comme tu l'as dit il manque clairement de PO. Un bon moyen pour compenser ce manque est, ... Lire la suite
19 juin 2012 à 21:08 - Messages
La pano CM complète est pas terrible sur un éni je trouve, seuls la coiffe, la ceinture et l'amulette se démarquent vraiment, p... Lire la suite
J'aime pas du tout cette baguette que je ne trouve pas très souple à cause de ses 5PA, le m'pouce en revanche j'aime bien. De p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Midoli n'a publié aucune critique de jeu.