Djenko

Dernières publications

RSS
12 mai 2015 à 21:37 - Discussion
Salut, j'ai arrêté le jeu 3 mois après la release et je voulais savoir ce qui avait changé sur le jeu depuis, et surtout si le s... Lire la suite
12 mai 2015 à 21:28 - Messages
Salut, j'suis allé visiter votre site et le ton des articles m'a fortement plu, aussi j'ose demander : faites vous toujours le ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 10:00 - Messages
C'est censé faire quoi ? Parce que je l'ai bien téléchargé et installé mais j'ai toujours le même bug.... Lire la suite
23 juillet 2014 à 09:46 - Discussion
Salut ! J'ai un souci qui est le suivant : lorsque je lance mon jeu normalement ( donc en dx11 ) j'ai de bons FPS mais il m'e... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:04 - Messages
Quelqu'un sait pourquoi j'arrive pas à ajouter d'amis ? Ca me dit " Résultat de la demande d'ami inconnu : 38... Lire la suite
4 décembre 2013 à 11:17 - Messages
Coucou ! Je sais pas si on a le droit de dire qu'on a été pris ou pas, mais bon je prends le risque ! J'ai quelques petit... Lire la suite
3 décembre 2013 à 19:27 - Messages
Je ne m'intéresse que de très loin à Star Citizen. Je vois régulièrement des annonces du type " Nouveau record de fonds récolté... Lire la suite
Bon au vu des réponses c'est bien ce que je pensais, c'est de la poudre aux yeux... C'est un jeu qui s'axe principalement auto... Lire la suite
Coucou ! Je viens répondre à tout le monde, je pensais pas recevoir autant de posts aggressifs ! Je tiens d'abord à clarifie... Lire la suite
25 novembre 2013 à 09:03 - Messages
Buellos si tu parles de la blessure d'Horus sur la lune d'Istvaan, c'était pas un prince démon qu'il affronte, juste un gouvern... Lire la suite
24 novembre 2013 à 19:34 - Messages
Effectivement il manque quelques grandes légions comme les Emperor's Children ou la Death Guard.Et quid des World Eaters ?!... Lire la suite
16 novembre 2013 à 12:19 - Réaction à une vidéo

Jeux

    Djenko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djenko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djenko n'a publié aucune critique de jeu.